lundi 1 novembre 2010

La pluie cévenol ou artificielle!

.
De nouveau on a été bien arrosé ce weekend; rien d'anormal, mais il faut se méfier si c'était vraiment de la pluie cévenol ou autre chose.
Début de la semaine la chaine météo avait annoncé de la pluie pour le weekend; jusqu'au mercredi un ciel bleu gardois sans aucune trainée des avions. Mais mercredi matin la grande fête a commencé avec plusieurs trainées direction Nîmes et lesquelles tenaient pendant des heures. Jeudi matin même scenario et vendredi , de nouveau un ciel bleu gardois; apparemment les travaux étaient bien finis!
Et tout le monde a bien reçu la flotte artificielle sur la tête! Pour vous expliquer, sans être ou devenir paranoïaque, depuis quelques années on fait des essais pour contrôler la température de notre terre avec un épandage par des avions avec des produits chimiques comme des sels des métaux ou des aérosols sulphatés . Le but est que ces produits forment un noyau sur lequel se mettent les molécules d'eau dans la stratosphère et voilà les nuages ou des nébulosités commencent à apparaître avec plus tard: la bonne pluie.

Les scientifiques, surtout américains, ont trouvé que après l'éruption du volcan Mont Pinatubo aux Philippines que le taux de SO2 (oxide de souffre) était fortement augmenté et en plus la température dans la région avait chuté pendant quelques mois. Donc ils sont décidé que sera une bonne chose pour la population mondiale de les « protéger » en mettant de SO2 artificiellement dans la stratosphère!
Vivement la pluie, moins de l'échauffement de notre belle terre et nos raisins alors? En plus la nature mets déjà dorénavant continuellement de SO2 dans la stratosphère par les phytoplankton dans les océans, donc dans quoi on se mêle??

Mais ces scientifiques ne veulent pas abandonner leur bonne attention! Ils disent: à cause de nous, les gens qui polluent notre terre en créant continuellement de CO2 (oxide de carbone) , la production de SO2 par les phytoplankton est en danger (pour aider ils ont déjà « fertiliser » les océans sulphate de fer , mais ils ont dû abandonner!) et donc par mangue de SO2 par le phytoplankton dans les océans on va épandre ce produit artificiellement dans l'air .

Dans quoi ils se mêlent!!, mais regardez quand-même de temps en temps le matin dans l'air pour voir « la peinture surréaliste » des trainées par des avions!

Mais, mais depuis le 21 octobre 2010 il y a de l'espoir; pendant la conférence à Nagoya sur le climat et la biodiversité les 193 pays participes ont signer un moratorium sur l'épandage des produits chimiques par des avions comme tentative de vouloir contrôler ou refroidir le climat!

Néanmoins et sous la direction des Nations Unies on va continuer à réfléchir comment on pourra légaliser mondialement l'épandage des produits chimiques éventuelle lorsque la température autour de nous continuera à monter, donc faisons tous un effort de produire un peu moins de CO2!

elton

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut aller consulter car je pense que tu es bien malade.

Anonyme a dit…

La paranoïa çà se soigne difficilement... Faut pas lire n'importe quoi quand on y comprend rien!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est que ce délire ? On n'a pas besoin d'avions mystérieux pour faire pleuvoir deux ou trois jours de suite fin octobre dans nos pays.

Anonyme a dit…

Ben non justement ! il faut lire pour chercher à comprendre quelque chose.

Anonyme a dit…

et les petits hommes verts, tu les as vu dans ton jardin?

Anonyme a dit…

Il n'y rien de tel qu'un bon paranoiaque pour découvrir les vrais complots...