Tout et n'importe quoi se dit sur ces avenants Lisez les et analysez les c'est pas difficile bon Dieu ...OOOPS je blasphème
.
Avenant septembre 2001 à la convention du 7 sept 1990
https://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDYjY1MzQwMTktM2VmOC00NWUxLWFhN2UtYzIxZTJkZTI2YTEx&hl=fr
Avenant mai 2008 à la convention du 7 sept 1990
https://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDODU3MGQwN2ItM2EyYS00OTE3LWFmODgtYWE5OTc5ODExOWNl&hl=fr
Je ferai mes commentaires plus tard, mais "on nous prend pour des billes"
J 'attend avec impatience vos analyses et commentaires
Il me manque la convention et ses annexes de sept 1990
Le reboussierquéquetteur
5 commentaires:
! Difficile de se faire une opinion définitive. Les 2 avenants sont pratiquement similaires (?) Faudrait peut-être voir la convention initiale de 1990 ? Où sont les millions d'euros d'indemnité pour la CITEV si le SIVOM n'arrivait pas effectuer tous les travaux nécessaires avant 2014 ? C'est pas clair, on y voit comme dans le tunnel sous St-Julien !
Comment ont ils pu signer un tel avenant ? Merci Mme jausseran et M gaussen. Soit ils sont stupides, soit ils ont été payé !
Quand les élus feront des choix réfléchis sur le long terme et au nom de l'intérêt général, les poules auront des dents !
Si j'ai bien compris le SIVOM est obligé de réaliser pour 76000€ par an de travaux mais pas plus ! Et si pour des raisons de sécurité la CITEV qui exploite le site, ne peut pas faire circuler des trains elle est en mesure de faire circuler d'autres matériels pour garder et promouvoir l'activité
touristique de la ligne.
Et ben, y'a qu'a faire seulement pour 76000€ de travaux chaque année et la SITEV n'a qu'a faire circuler des pédalos ou vélos rails. ça existe dans plein d'endroits, cela ne coute pas un rond à nos villages et on est dans les termes du contrat ! Si le directeur de la SITEV n'est pas content il n'a qu'a aller signer un contrat chez Rouston (meunon, c'est po un lapsus)
Non, non, c'est pas si stupide.....
A vos commentaires !
Damedulac
A force de répéter que ce petit train est un atout touristique majeur (et même indispensable pour certains) pour Anduze. Trop de personnes ont fini par le croire. Si 76 000 € ne suffisent pas, y-a qu'à augmenter ! Mais le plus important est bien de les utiliser chaque année pour rénover la voie. Pourquoi attendre que les coûts de rénovation deviennent exorbitants ? Que fait le SIVOM chaque année des loyers de la CITEV ?
@07:41 bonne question ! Que sont les 76 000 euros annuels devenus ? Quels travaux ont-ils bien pu financer ?
En 20 ans (1990/2010) 76 000 €/an, ça fait 1 520 000 euros. On doit retrouver trace des travaux effectués par le SIVOM ?
Enregistrer un commentaire