lundi 13 septembre 2010

Message de l'eau de là ,non "du lac"

Pour les initiés
Il ne neige pas sur le lago Maggiore ,il fait même trés beau ,bise aux réboussieres et iers et tant pis pour les autres

Pour les non initiés
Envoyez moi des infos sur vos mairies , des dates de conseils municipaux
Informez moi sur ce qui fonctionne bien ,mais aussi sur vos désagréments c'est d'ailleurs ce que préfère les réboussiers
Je répondrai aux questions qui se posent sur le train des Cevennes la semaine prochaine
Si certains d'entre vous ont des infos, je suis preneur

Le réboussierquitravaille

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le reboussier est en panne de mensonges de conneries c est vrai c est la seule qui s est faire
FOUTRE LA MERDE ET CRITIQUER LES AUTRES
COMME DISENT CERTAINS IL EST VRAIMENT MALADE A ENFERMER

Anonyme a dit…

Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.

Tout à coup des accents inconnus à la terre
Du rivage charmé frappèrent les échos ;
Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère
Laissa tomber ces mots :

"Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Lamartine, le lac...

Anonyme a dit…

Tu crois que le 10:47 peut être sensible à ce poème ? Il m'a l'air un peu frustré ? C'est peut-être les eaux calmes du lac Majeur ?

Anonyme a dit…

Ah re-voilà 10:47h et ses majuscules, ses grossièretés, ses fautes tellement énormes qu'elles ne peuvent être qu'un déguisement maladroit. On t'as tous reconnu, toi, que l'on traite de plus en plus souvent de "malade à enfermer"... ou bien c'est un dédoublement de personnalité ... Psychopathe, va ....
PS: évite quand même de baver sur le clavier, ça laisse des traces.

Anonyme a dit…

Il neige sur le lac Majeur
Les oiseaux-lyre sont en pleurs
Et le pauvre vin italien
S'est habillé de paille pour rien ...
Des enfants crient de bonheur
Et ils répandent la terreur
En glissades et bombardements
C'est de leur âge et de leur temps
J'ai tout oublié du bonheur
Il neige sur le lac Majeur
J'ai tout oublié du bonheur
Il neige sur le lac Majeur

Mort Schumann Le lac aussi...

Anonyme a dit…

Ces réboussiers, que des poètes dans un monde brutes !