jeudi 2 septembre 2010

espoutoufla aqui les sian ben

Je sais c'est pas du vrai patois mais j'espère qu 'époustouflé vous l' êtes

L' article du Midi Libre "ça coince pour le petit train" me sidère

http://reboussier.blogspot.com/2010/08/ales-anduze-ca-coince-pour-le-petit.html

L'enjeu d'après le midi libre : l'absorption par le grand Ales de la 2C2A
Comment peut on croire qu'une entreprise privée puisse être le coeur de cette affaire ?
OU alors nationalisons la CITEV gérante du "petit train des Cevennes"
Si la Citev ne peut plus gérer créons une régie intercommunale
Si les conventions ou contrats signés il y a des lustres sont trop exigeants cassez les
Il serait intéressant d'en avoir une copie , une convention a une durée de vie , c'est comme tout dans ce bas monde
Mais si la CTEV est déclarée d'intérêt public ,elle ne doit pas être la seule à bénéficier de ce label
Pourquoi pas le réboussier ?
Quand à faire une question de personne , du rapprochement Grand Ales / 2c2a ,foutaise !
Vous avez de la M.... dans le yeux et les boules dans les oreilles mOssieur le journaliste du Midi Libre , ou alors , n'est ce que de la propagande Roustaniene ?

Vous réduisez une grande majorité de la population de la 2c2a , qui est contre ce rapprochement à une seule personne , petit rigolo va !

Vous regrettez sans doute l'époque où les grandes décisions se prenaient à la pointe d'une épée
Un duel voila qu'elle est bonne cette idée

Assez déconné ,reprenez vos esprits nous sommes en 2010

Le réboussierquijoueencoreaupetittraintrain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ramener les problèmes de bouclage financier pour la réfection de la ligne du petit train à des querelles de personnes entre la 2C2A et le Grand Alès, c'est peu fort de café ! Où serait donc la nécessité et l'intérêt de fusionner les financeurs potentiels ? Encore un article tendancieux, malhonnête et hypocrite ! Cette manière de faire n'honore pas l'auteur de l'article ni ceux qui sont derrière lui !