Je sais c'est pas du vrai patois mais j'espère qu 'époustouflé vous l' êtes
L' article du Midi Libre "ça coince pour le petit train" me sidère
http://reboussier.blogspot.com/2010/08/ales-anduze-ca-coince-pour-le-petit.html
L'enjeu d'après le midi libre : l'absorption par le grand Ales de la 2C2A
Comment peut on croire qu'une entreprise privée puisse être le coeur de cette affaire ?
OU alors nationalisons la CITEV gérante du "petit train des Cevennes"
Si la Citev ne peut plus gérer créons une régie intercommunale
Si les conventions ou contrats signés il y a des lustres sont trop exigeants cassez les
Il serait intéressant d'en avoir une copie , une convention a une durée de vie , c'est comme tout dans ce bas monde
Mais si la CTEV est déclarée d'intérêt public ,elle ne doit pas être la seule à bénéficier de ce label
Pourquoi pas le réboussier ?
Quand à faire une question de personne , du rapprochement Grand Ales / 2c2a ,foutaise !
Vous avez de la M.... dans le yeux et les boules dans les oreilles mOssieur le journaliste du Midi Libre , ou alors , n'est ce que de la propagande Roustaniene ?
Vous réduisez une grande majorité de la population de la 2c2a , qui est contre ce rapprochement à une seule personne , petit rigolo va !
Vous regrettez sans doute l'époque où les grandes décisions se prenaient à la pointe d'une épée
Un duel voila qu'elle est bonne cette idée
Assez déconné ,reprenez vos esprits nous sommes en 2010
Le réboussierquijoueencoreaupetittraintrain
1 commentaire:
C'est vrai que ramener les problèmes de bouclage financier pour la réfection de la ligne du petit train à des querelles de personnes entre la 2C2A et le Grand Alès, c'est peu fort de café ! Où serait donc la nécessité et l'intérêt de fusionner les financeurs potentiels ? Encore un article tendancieux, malhonnête et hypocrite ! Cette manière de faire n'honore pas l'auteur de l'article ni ceux qui sont derrière lui !
Enregistrer un commentaire