dimanche 22 août 2010

Un autre Façon pour éviter les OGM's

.

On a bien signé la pétition contre l'utilisation des OGM's en Europe, je suis quand même un ancien chimiste de Monsanto.
Mais il ne faut pas toujours être d'accord avec les grands patrons américains et leur philosophie mondiale de "robotiser" les gens.

Avec la croissance dans la population mondiale vers les 10 milliards dans le futur proche, il ne faut pas s'inquiéter que l'industrie mondiale va essayer, avec grand succès, de profiter de tout cela. Ceci a déjà bien démarré avec l'industrie pharmaceutique et leur bonne volonté de nous garder en bonne santé avec leur gamme excessive des médicaments et leur excellente intention de nous vacciner pour n'importe quel petit problème, comme la grippe H1N1, hépatites et l'HPV. De vivre une vie saine, manger bien équilibré, faire du sport, tout cela n'est pas dans leur programme et dérange lourdement leur balance financière.

Même chose pour les OGM's! On continue de faire l'amour avec comme résultat, beaucoup d'enfants qu'on doit bien nourrir. Les gens ne veulent plus travailler dans les champs ou chez nous dans les vignes, donc on va vous développer du glyphosate et des OGM's pour que vous restiez bien planqué devant la télévisons pour regarder le foot et des jeux inutiles. Dans le Midi Libre de la semaine passée, il y a avait un article concernant la vente des écrans plats qui a augmenté de 35% en 2010, de plus, il y a une bonne croissance dans la vente des smartphones.

Donc cette façon de vivre intéresse vraiment toute l'industrie chimique, pharmaceutique, TV, télécommunication et automobile.
D'ailleurs, on préfère acheter tous nos vêtements très bon marché, donc produit en Chine, souvent avec une qualité misérable, mais c'est si bon marché, qu'on les jette et qu'on achète p.ex. Des autres t-shirts, 3 pour 8 euros. Et la Chine nous achète petit à petit l'industrie européenne d'automobile.

Restons Européennes, vivons un peu plus sainement et peut-être travaillerons nous un peu plus que 35 heures par semaine. Après tout cela on se sent beaucoup mieux et on pourra ralentir un peu la mondialisation qui nous transforme en "robots"!

Honni soit qui mal y pense

Rebelton

Aucun commentaire: