lundi 30 août 2010

Alors là je' n saurais vous le dire !

Vous avez remarqué , ça sent les moules frites et la bière

Ce petit défaut, qui n'en est peut être pas un, chez nos amis Belges et aussi "Chti"
Cette difficulté à utiliser le verbe pouvoir
Quand ils ne peuvent pas , ils ne savent pas
Il faudrait quand même qu'ils sachent pouvoir, mais pour quelles raisons ce pouvoir leur échappe ?
Sont ce de grands libertaires qui le rejettent, ce fameux pouvoir, alors que d'autres savent trouver leurs intérêts dans le pouvoir
Vous avez remarqué qu' il est plus facile de savoir atteindre le pouvoir que de pouvoir atteindre le savoir
D'ailleurs ceux qui sont au pouvoir le savent, ils s'entourent d'experts qui eux ont le savoir
Mais il faut quand même savoir garder le pouvoir

à suivre peut être! Mais vous saurez m'aider !

Désolé pour vous, amis du nord si vous ne savez pas comprendre ces quelques lignes je sais qu'avec de la bonne volonté vous le pourrez

Les penséesduréboussierdulundimatin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, moi je ne suis pas Belge, je suis Gavot, mais j'ai rien compris, peut être est ce une histoire Belge?

Anonyme a dit…

les belges comprennent mieux que les protestants une fois !!!

Anonyme a dit…

REBOUSSIER
JE SUIS A ANDUZE DEPUIS 22 ANS ET C EST PAS UN MEC COMME TOI QUI ME FAIT PEUR MEME SI TU PU
ET LES BELGES TE DISES BIEN DES CHOSES
PAUVRE PT CERVELLE VIDE VA TE FAIRE SOIGNER