mardi 13 juillet 2010

SAMEDI 17 JUILLET 2010 17eme FESTIVAL DE JAZZ à JUNAS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir reboussier
tu critique les " couaks " de l ecole de musique mais toi il te faut faire rapidement un stage en video !!
Ils vont t apprendre a faire une prise de des incrustations et a cadré avec des point de forces ...
et oui tu a chercher le baton pour te faire battre
unreboussiercadreurmonteur

Anonyme a dit…

Bravo au site d'Anduze qui diffuse un excellent documentaire vidéo de Midi Libre sur le tourisme dans la communauté de communes. Et l'Office de tourisme alors ?

Anonyme a dit…

Impressionnant ta démo 20:33
Mais le réboussier n' a que faire de tes conseils
Il a eu de meilleurs prof à l' INA à Paris
"une prise de des incrustations" quel charabia,je connais un prof de français si ça t'interresse

Le Réboussier a dit…

20:33
Ne confond pas le réboussier et zimprod ce sont deux personnes différentes
Les initiés le savent eux

Anonyme a dit…

20:33
heureusement que tu es aussi monteur parceque cadreur c'est un peu au bas de l'echelle et évidement pour fonctionner il lui faut des règles
Un producteur vidéo

Anonyme a dit…

les lignes de force les points de force la règle des 1/3 sont des notions de cadrage qui se sont imposées au début de la photographie j'étais pas né!
et bien moi je m'en balance
je préfère centrer le personnage qui me parle
mais merci de lire ce Blog
ZIMPROD

Anonyme a dit…

20:33 ta critique du réboussier respire plus la rancune que la pertinence. Lui au moins, il a l'élégance de ne pas censurer tes "cadrages avec des points de faiblesse". Je ne suis pas monteur/cadreur mais je me régale des montages de Zimprod. Les tiens ? Je ne les connais pas ?
Amateur (éclairé)