Déja presque 15 jours et personne n'est venue retirer cet affichage !!!
qui va atterrir dans le caniveau avec les autres ,encore merci à la municipalité de ce village pour le respect des autres et de l'environnement
Petit détail ,à l' avenir , ne mettez plus de panneau à cet endroit , il sera aussitôt mis à la poubelle
Le réboussier
8 commentaires:
il n'y a pas qu'à Bouzène, entre La Madeleine et le pont de Lézan il doit bien y en avoir de 20 à 30, je pense que la municipalité n'a rien à y voir vu qu'il y a un comité des fêtes indépendant, mais tu as raison Réboussier cette pratique est lamentable.
reboussier tu et " un faux cul " tu regarde que ce qui vas dans le sens de ton blog
veux tu les photos des affiches de la 2c2a qui sont en place depuis la reunion restitution du projet de territoire !!!!!
quand on fait des conneries mec on a la décense de s'écraser
CE MOYEN DE DEFENCE RESSEMBLE FORT A CELUI DES GAMINS D'ECOLE PRIMAIRE
"mais lui aussi il a fait pareil gna gna "
Ah ! parce que regarder ce qui ne va pas, c'est être "faux cul" ? Mais, 12:33 si tu as des photos de la restitution aussi bien placée ? Te gène surtout pas ! Si le Réboussier ne nous parlait que des "trains qui arrivent à l'heure", je ne le lirais plus et toi non plus ! A moins que ... ?
en cas d'accident vous pourrez etre accuse d'avoir détourné l'attention des automobilistes des feux
Je constate que cette affiche ne choque pas plus que ça, vu l'état d'entretien des bas-côtés ! Bonjour les piétons ! Bouzène, c'est dans Massillargues ou dans Tornac ?
TORNAC c est la que le reboussier habite celui qui dit que des mensonges et qui critique car dans sa vie professionnel il n a pas eu l occasion de s eclater
regarder c est lui qui ecrit toujours dans ses propos EH MEC
le mot mec c est sa drogue
Il dit que des mensonges ? Qui te dérangent en plus ? Eh mec ! comme drogue c'est plus inoffensif que la tienne ! T'as pas l'air de beaucoup t'éclater dans la vie toi ? Professionnelle ou pas. Oh le vilain petit cafard que tu fais !
Signé : l'insecticide (bio)
Enregistrer un commentaire