jeudi 1 juillet 2010

C'est la fin

.
La vidéo de l'enterrement de l'office de tourisme est en cour de montage

Une petite remarque qui me démange ,et quand je me démange je gratte les autres
Nous avons remarqué au cour de cette dernière réunion de l'asso office du tourisme ,en ce jour du 30 juin de l'an 10 et en présence de Mme Doumens (c'est une huile !)
Nous avons donc remarqué dis je que la châtelaine de Tornac se sentant attaquée (mais par quoi??)
A affirmé bas et faible (elle ne parle pas trop fort)
Qu'elle n'était pas contre les bénévoles ,malgré les procès d'intention que des réboussiers lui font
Mon interrogation: pourquoi s'est elle sentie visée ?
je te le donne en mille Emile (il se reconnaîtra)
Plus tard au cour de cette mémorable soirée ,elle a malgré tout affirmé qu'elle ne travaillerait pas avec certains et aines on peut aussi l' écrire haines
Pile poil elle vient de lancer un nouveau type de démocratie ....Les élus choisissent leurs bénévoles et par petits comités c'est plus facile à gérer
Comment peut on appeler cela , de l'ingérence ?
Je suis sympa je l'appellerai le " MOI.démocratie"

Bon vent au nouveau partie des MOI.DEMOCRATES

Le reboussiertristequepersonnen'aime
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Une décision de justice ne se commente pas. Pourtant, M. Fournier est lourdement condamné pour prise illégale d'intérêt mais conserve son éligibilité ? Boni Iglésias pour n'avoir pas déposer ses comptes de campagne de quelques centaines d'euros a perdu son mandat et a été inéligilible ? Pas facile à comprendre la Justice ?

Anonyme a dit…

Celui qui dit la vérité ... ! C'est comme ça et tant qu'il y aura des "c...(es) avec une parcelle de pouvoir sur les autres, ça continuera !

Anonyme a dit…

T'inquiète Réboussier, Pays Cévennes arrive à la rescousse, Roustan prudent dit que c'est pas lui ! Tant que les touristes n'en sauront rien, on peut espérer qu'ils continueront à venir et que l'argent du contribuable continuera à être dépensé avec légèreté et insouciance locale ! Professionnels du tourisme à vos poches, les élus sont là pour s'en occuper !

Anonyme a dit…

Reboussier, je sens comme une pointe d'amertume .. à moins que ce ne soit une animosité plus politicienne avec la chef(e) concernée. Si tu as raison le désastre ne tardera pas, Wait and see.

Anonyme a dit…

Mais mon cher 18:40 quand il y a désastre, c'est jamais de la faute des élus. Ils s'écrient "plus jamais ça !" "Nous vous avions mis en garde !" "Nous vous avions prévenus !" "On s'en douté !" "Il faut éviter les erreurs du passé !" etc. Allez pas d'inquiétude, ils trouveront bien un moyen pour expliquer le gaspillage de l'argent public ! Et surtout nous dire ce qu'il faut laisser faire maintenant car eux ils savent ! Que voulez-vous, c'est des Elus, le Saint-Esprit leur est tombé dessus (un peu trop fort pour certains).

moi a dit…

moi,je suis dégoutée de ce qui se passe a Anduze et les alentours,nous vivons dans un monde pourri......et le maire d'Anduze est vraiment un personnage idiot et imbu de sa petite personne....

Anonyme a dit…

LA 2CCAA A AUGMENTE LES TAXES DE SE
JOUR ET POUR embaucher un directeur a l office
A ce jour le directeur fantome travaille dans les couisses de beau
C EST UNE ARNAQUE encore une fois la 2ccaa est menteuse
L avenir n est pas sain

Anonyme a dit…

LA 2CCAA A AUGMENTE LES TAXES DE SE
JOUR ET POUR embaucher un directeur a l office
A ce jour le directeur fantome travaille dans les couisses de beau
C EST UNE ARNAQUE encore une fois la 2ccaa est menteuse
L avenir n est pas sain

Anonyme a dit…

Quoi un directeur fantôme travaille entre les cuisses de Baud? Y'a pas à dire,les petits couillons illettrés me feront toujours autant rire!
et comme il dit," l'avenir n'est pas sein pour qui joue du trombone à cuisses!."