samedi 3 juillet 2010

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "De mon Iphone AGO AGE .....La fin" :

.
Et bien voilà! on va pouvoir repartir sur de bonnes bases,à condition de maîtriser, et d'harmoniser, le fonctionnement de ce nouvel OT, en tirant les choses vers le haut, afin de contenter tous les acteurs.
Profitons de la chance que nous avons de vivre dans une région d'une grande richesse à tous les points de vue, et faisons fructifier ce capital en faisant coïncider étroitement et de manière intelligente les intérêts particuliers avec ceux de l'ensemble de la collectivité.
Il ne s'agit là,pas d'élitisme, mais d'ambition raisonnée.
Notre patrimoine mérite que nous le préservions, que nous le mettions en valeur,afin de le partager avec ceux qui font le choix devenir le découvrir.
C'est en faisant la synthèses des erreurs du passé et à condition de ne pas avoir la mémoire courte, que nous pourrons donner en partage notre beau pays.
Comment faire comprendre cela à l'équipe municipale d'Anduze! Si quelqu'un a une idée lumineuse, qui permettrait d'éclairer ces élus sur l'impérieuse nécessité qu'il y a de mettre en oeuvre un développement "MAÎTRISÉ" de la politique.

Pour qu'ils regardent enfin simplement autour d'eux, au lieux de regarder les lumières de la ville. Pour qu'ils arrêtent de se mentir à eux même. s'ils font cet effort alors peut-être sera t'il enfin possible d'avancer.

un doryphore.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

BLA BLA BLA BLA
C EST TOUT CE TU SAIS FAIRE

Anonyme a dit…

"Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis."
Alors retrousses-toi plutôt les manches mon mignon au lieu de nous sortir des phrases aussi creuses que toi, car vu le niveau de celles-ci t'es sûrement pas fait pour rester assis…
Signé : l'association de lutte contre les ravages du doryphore pour que la pomme de terre cévenole puisse s'épanouir librement.

Anonyme a dit…

méfies toi mon petit bonimenteur, à force de courir tu vas te prendre le mur dans la gueule. Et pour que les pommes de terre s'épanouissent,encore faut-il les arroser, or, toi et tes petits camarades, vous commencez à lui courir sur la radicelle,vous la pressurez la pomme de terre,vous l'assoiffez,vous la fatiguez,vous l'étouffez et vous croyez qu'il vous suffit de lui raconter des bobards!? mais elle en peut plus la pomme de terre cévenole de vos tronches de patates,elle vous tubercule,la solanacée cévenole,et comme elle est moins bête que vous ne le croyez,elle va faire alliance avec les doryphores pour vous foutre au COMPOST.

Un doryphore ami des pommes de terre cévenoles.

Anonyme a dit…

Dis-moi le 15:07, faut te calmer l'insecte ; avant "de mettre en œuvre un développement maîtrisé de la politique", il va falloir d'abord te maîtriser toi-même, sinon on ne prendra plus jamais au sérieux un doryphore, tu sais ; surtout ami des pommes de terre… Aller, on s'énerve pas, finalement tu peux t'asseoir si tu veux… Tiens, tu peux même aller te coucher… un suppo et au lit : c'est pas une bonne idée ça ?! Mais promets-moi que demain tu te lèves et tu marches.

Anonyme a dit…

au 19:45
Approches! Approches! ,et écoutes bien mon petit.
Mais tu n'as rien compris du tout,tu vois, votre problème,c'est que vous n'écoutez jamais rien,ni personne,tout persuadés que vous êtes de détenir la vérité de ce qui est bien pour les autres. Vous êtes complètement autistes,vos oreilles et vos yeux sont bouchés. En fait,vous êtes dans l'air du temps, celui de ceux qui une fois en place pensent que leur seul interlocuteur valable,c'est dieu. Alors écoute bien, l'insecte qui t'écris n'est pas près de se calmer,parce qu'avec vous, on ne va nulle part, et vous nous embarquez tous dans une espèce de fuite en avant qui va irrémédiablement nous perdre. Nous ce qu'on veut,c'est justement,participer ensemble,réfléchir ensemble,agir ensemble,parce qu'on a compris que la démocratie ne vaut que parce qu'elle est partagée par tous et pas confisquée par une bande de petits suffisants teigneux,qui ne regardent que leur propre nombril. Bien évidemment,je ne te demandes pas de me prendre au sérieux,mais regardes toi,pour une fois, c'est pas beau hein! Toi qui penses pouvoir laisser une trace indélébile dans l'histoire. Mais mon pauvre,tu te trompes toi même,et tu te racontes de belle histoires pour t'en persuader. C'est la situation qu'il va falloir que tu prennes au sérieux,l'heure n'est plus à l'abattement,mais à la réaction et celle-ci est déjà en marche,des projets voient le jours,les gens en ont vraiment raz la casquettes des promesses non tenues et des mensonges,ils veulent agir ensemble. En résumé, un développement maîtrisé de la politique, demande aussi qu'on maîtrise ceux qui en ont la charge . Et on va s'occuper de vous,avec mes petites copines les pommes de terre auxquelles vous n'avez pas encore enlevé tous les yeux et qui vous regardent bien en face, vilains que vous êtes, Alors pour ce qui est d'aller me coucher, oublies çà, le suppositoire,c'est nous qui allons vous le mettre,façon
Enola Gay, et il faudra faire appel à Chronopost pour rapatrier les morceaux,et encore c'est pas sur qu'on retrouve tout. Alors tu ferais mieux de commencer de serrer ce qui te sert de prose parce que çà va être ta fête.

les pommes de terre cévenoles et les doryphores en colère.

Anonyme a dit…

Au 8:44
Bien. Je vois que tu n'as pas très bien dormi. Tu aurais dû prendre le suppo ; le mettre maintenant serait un risque, après cette diarrhée verbale nauséabonde… C'est plus grave que je ne le pensais et ces propos immatures et menaçants dépassent mes compétences en ce domaine : une assistante sociale serait sans doute plus à même de se mettre à ton niveau pour t'apporter les réponses apaisantes que tu attends sur ton avenir "politique" ; penses à prendre rendez-vous.

Anonyme a dit…

au 15:24

toujours aucun argument,rien,alors causes toujours,tu n'est pas crédible... juste amer parce que tu as perdu.
pauvre petit, ne compte pas sur nous pour te plaindre!
le nouvel OT fonctionnera sans toi,la roue tourne et c'est tant mieux pour tout le monde...

de 8:44.

ps: pour les autres,je sais,çà plane pas haut,mais avec ce genre d'imbécile,que faire,pardon.)