mardi 8 juin 2010

Belle pub de la bande des quatre...Anduze attends l'été...les anduziens la démocratie...!!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut quand même pas tout reprocher à la municipalité ! Ils embellissent la ville, c'est bien.

Anonyme a dit…

Rectification : les 3/4 des travaux réalisés (avenue Rollin, plans de Brie )ont été initiés et votés par l'ancienne municipalité. Boni l'a assez reproché à Bonnal, l'accusant d'avoir ainsi précipité Anduze au bord de la mise sous tutelle. (N'importe quoi !) Il y a ce qui se voit et ce qui ne se voit pas. On favorise le commerce mais pas le tourisme (non ce n'est pas la même chose). A quand un plan de Brie piéton ? Un vrai plan de circulation ? Un centre ville débarrassé des enseignes hideuses devant des fontaines classées ? Une obligation pour les propriétaires de restaurer au moins les façades ? (Remarquez que je n'ai même pas parler des m..... de chiens qui devaient disparaitre une fois Boni élu)
Ah oui, ça demande un peu plus de courage politique que d'accrocher 3 fleurs à un lampadaire. Une vision à court terme, comme d'habitude. Allez Boni on t'en veut pas, tu as d'autres préoccupations, tes indemnités à la 2C2A, ta réélection, etc.

Anonyme a dit…

oh là le 07:48 tu es jaloux! ça t'embête autant que notre ville soit enfin devenue acceptable pour les anduziens d'abord et les touristes après. tu parles de travaux prévus par l'ancienne municipalité, mais que je sache, les photos n'ont rien à voir avec l'avenue rollin. l'allée des palmiers, les vases d'anduze sur la descente du pont et sur l'avenue rollin, les ronds-points avec les oliviers sont des idées de la nouvelle municipalité. tu dis n'importe quoi mais tu sais la jalousie comme la tienne c'est reconnue comme une maladie. fais-toi soigner et laisse faire ceux qui ont envie de bosser. je connaissais les réboussiers commères maintenant je connais les réboussiers psychopates! bien des personnes ne t'en déplaise apprécient ces actions menées avec brio.

Anonyme a dit…

Eh 07:48 ne dis pas n'importe quoi, la mairie a encouragé la rénovation des façades en votant des aides pour cela.
Si on compare l'évolution paysagère, culturelle et autres... de la ville , y a pas photo, renseigne-toi auprès des touristes habitués à venir chez nous régulièrement. Tu fais une fixation sur Iglésias et ça te fout les boules de constater qu'il y a des gens qui bossent et qui ne refont pas le monde qu'avec des "YACA".

Anonyme a dit…

Alors 15:37 et 19:45,les collabos sont de retour! dépêchez vous, faites vite car tout cela va changer.
On fait dans l'ostentatoire, pour attirer le touriste, mais quel touriste et pour faire entrer le fric dans quelle poche?
pour favoriser quel électorat? et on fait les beaux pour montrer que nous on bosse alors que les autre ne font rien,eux. Et bien demandez donc son avis au personnel technique de la mairie,il vous dira ce qu'il pense de tout cela. On est à l'école primaire ou le petit fier à bras veux prouver au monde entier qu'il est le plus beau,le plus fort,le plus grand. Merci on a le même à l'Élysée !
C'est d'ailleurs étonnant de voir la similitude de comportement, notre petit bonibono est aussi narcissique que le petit nabinabô de l'Élysée et comme lui,il finira au fond des poubelles parce qu'il fait le malheur du plus grand nombre,c'est mathématique.

Anonyme a dit…

Je confirme, et on ne peut pas me taxer de parti-pris,que les travaux de l'avenue Rollin n'étaient pas financés.

Je confirme aussi qu'Anduze était en grande difficultés financières.
Le "trésor de guerre" n'existe que dans l'esprit des Bonaliens.

Oui Anduze a changé.
Oui Anduze s'est embellie.

Non rien a changé : la gestion d'Anduze demeure occulte et encore basée sur l'opacité.


JP MAZEN

PS : je rassure Iznogood et autre diable boiteux : les comportements de chefayons,les prétentions imbéciles,les modes de fonctionnement autocratiques etc. m'ont "à vie" convaincu de ne plus jamais solliciter un mandat électif futur.

Anonyme a dit…

Je confirme, et on ne peut pas me taxer de parti-pris,que les travaux de l'avenue Rollin n'étaient pas financés.

Je confirme aussi qu'Anduze était en grande difficultés financières.
Le "trésor de guerre" n'existe que dans l'esprit des Bonaliens.

Oui Anduze a changé.
Oui Anduze s'est embellie.

Non rien a changé : la gestion d'Anduze demeure occulte et encore basée sur l'opacité.


JP MAZEN

PS : je rassure Iznogood et autre diable boiteux : les comportements de chefayons,les prétentions imbéciles,les modes de fonctionnement autocratiques etc. m'ont "à vie" convaincu de ne plus jamais solliciter un mandat électif futur.

Anonyme a dit…

Collabo: mot chargé d'histoire d'une autre époque et qui pourrait
justement diffamer les enfants et petits enfants de ceux qui se sont engagés pour une France libre. Attention il y a des mots que l'on emploie pas à la légère.
Même si vous l'on est pas d'accord, il ne faut pas employer de tels termes.

Anonyme a dit…

BRAVO MAZEN DEGAGE tu as fait assez de degat comme ca ..va gerer ton ecole en deconfiture et tes oliviers avec ton pot ET TES POTS DE TORNAC
ANDUZE EST LIBRE

Anonyme a dit…

MR Mazen, vous avez raison , Anduze s'est embellie , a changé,
mais il y a un mais : dans nos quartiers nous ne voyons pas beaucoup le changement ou l'embellissement ( Le Poulverel , Labahou etc...), et pourtant ce sont ces quartiers qui participent pour la plus grande part aux impôts locaux.
Vous siégez encore au conseil municipal, du moins je le crois, ne pouvez-vous pas intervenir auprés de nos têtes pensantes, pour leur faire comprendre que dans ces quartiers il y a un peu plus que des touristes qui eux ne paient pas d'impôts.
Allez bon courage, plus que 3ans 1/2.
Cordialement et sans rancune pour les finances
JP Pellecuer

Anonyme a dit…

Au 9:07

Votre PS, monsieur, est sans aucun doute la parole la plus sensée et la plus lucide que vous ayez émise depuis que vous êtes élu. A croire que vous l'avez concoctée devant votre miroir, les mots vous venant tout seul en contemplant votre image…

Anonyme a dit…

Tiens le retour du "Diable boiteux" au travers du 14:08... Votre style n'a pas changé..Mais toujours pas d'arguments. Quel dommage! Je m'attendais à mieux de votre part. M.Mazen se retire par lassitude...Et au moins, il a étayé son commentaire, tout comme M.Pellecuer.
FDB
PS : Je rappelle que c'est le vent qui tourne et non la girouette.

Anonyme a dit…

Un des reproches fait à l'ancienne municipalité était de refaire le travail plusieurs fois. Celle-ci fait pareil : Installation de quatre vases sur l'entrée du pont vieux, puis enlèvement et installation de douze vases à la place. Installation de piquets en bordure de route en centre-ville, et remplacement ensuite par des boules. Installation d'oliviers dans des bacs sur le plan de brie, et déplacement de ces oliviers sur les rond-points divers. Peinture bleue sur les lampadaires et grilles de l'avenue Jean Jaurès, puis repeinture en noir. Etc, etc... ce sont toujours les anduziens qui paient !

Anonyme a dit…

Les oliviers ont été installés au Plan de Brie juste avant les élections et que je sache il n'y a pas eu grand chose de fait à Labahou et Poulverel avant, ne vous déplaise.

Anonyme a dit…

Et ne pas oublier le fameux plan de circulation désormais (fort heureusement) aux oubliettes !
C'était aussi un héritage de Bonal ?

Anonyme a dit…

Sans parler du déménagement de la fête sur le parking de la gare, puis revenu comme avant sur le parking du Gardon ! Faire et refaire...
A 21:59 Qu'est-ce qui a été fait à Labahou et Poulverel ?????

Anonyme a dit…

c'est ce que je vous dit: rien

Anonyme a dit…

et ce pauvre rien nous coute bien cher ...

Anonyme a dit…

Tout cela n'est que du ravalement de façade. La vieille ville est toujours délabrée, les appartements insalubres.
Planter des fleurs,c'est facile,ça coûte pas cher et ça donne l'impression de faire beaucoup alors que nous attendons de VRAIS investissements pour notre ville.

une anduzienne a dit…

si vous voulez savoir ce que pense les gens(estivants,passage,anduziens ou autres)allez lire les commentaires sur le livre d'or de l'office du tourisme !!vous ne serez pas déçu....une anduzienne.

Anonyme a dit…

à 9 h 07 : "Bonaliens" (comme vous dites) et fiers de l'être!!!. Vous ne pouvez pas en dire autant de votre maire car vous avez démissionné de votre poste d'adjoint, et vous dites en plus :
"les comportements de chefayons,les prétentions imbéciles,les modes de fonctionnement autocratiques etc. m'ont "à vie" convaincu de ne plus jamais solliciter un mandat électif futur". Alors vous n'avez rien à dire en ce qui concerne les "Bonaliens" eux ils ont su gérer dans l'honnêteté,l'intégrité et la droiture les 4 mandats qui leur ont été confiés, et beaucoup de travaux ont été effectués sans jamais augmenter les impôts comme vous l'avez fait, en faisant croire que "les Bonaliens" avaient laissé les caisses vides. Un peu de respect monsieur!!!!!!!!!
BMC