Monsieur le premier magistrat d'Anduze
Vos propos qui m'ont été rapportés
lors de la rencontre du 28 avril 2010 avec M. le préfet H.Bousigues et M. le sous préfet P.Portal Mme G.Blanc conseillère générale et les maires et conseillers des communes de la 2c2a
Sont diffamants pour votre ancien ami B.Vierne
Vous qui n'hésitez pas à déposer des plaintes pour des raisons futiles et qui relancez des maires pour vous appuyer
Qu'est ce qui vous a pris pour déclarer, je vous cite:
"le président Vierne a été dégommé car il était malhonnête et il le sait"
Comment peut on accuser sans preuve et gratuitement ? Uniquement pour justifier son obstination délirante. Où est l'argumentaire construit et objectif ?
Môssieux par ailleurs vous avez seriné M.le Préfet en répétant plusieurs fois l'historique de votre exclusion du poste de vice président de la 2C2A (je précise pour les nouveaux que vous avez été exclu au moins 4 fois , c'est un signe non ?)
Petites remarques positives sur l'avis des maires :
Sur les 8 communes de la 2c2a, six ont confirmé leur attachement, leur soutien et reconnaissent le travail accompli
Un maire est contre , vous avez deviné : c'est BI
Un autre maire qui cherche de quel coté le vent va tourner reste ambigu et emploie le même vocabulaire que BI "tout ne va pas si bien" Iglsias lui dit " les choses ne se passent pas bien"
Vous l'avez sans doute aussi deviné il s'agit de "l' encore maire" de Tornac que je salue au passage , je passe vite !
Mais j'y pense ,ce même maire a oublié de signaler que sont conseil a voté à l'unanimité son soutien à la 2c2a (voix du maire comprise)
Dans son discours M.le préfet ,contrairement à ce qu' Iglésias "raconte",
précise que "rien n'est décidé sur l'avenir de nos communautés ,plusieurs hypothèses sont envisageables ,la nouvelle carte intercommunautaire n'est pas encore mise en place"
Le pourquoi vivre ensemble doit reposer sur un projet
Il précise par ailleurs:
"Quand le maire de la ville centre n'est pas le Président de la structure intercommunale .Il y a des divergences obligatoirement sauf à décider que le président c'est le Maire de la ville centre ,mais ce ne serait pas démocratique"
Le reboussierpetitesourisquietaitlà
11 commentaires:
Tout le monde sait très bien que Vierne, Mazen et Caussinus, élus d'Anduze, ont été "dégommés" car ils avaient ouvertement défendus la communauté. A Lézan, c'est le contraire qui s'est produit, le maire s'est fait "dégommé" par son conseil. Comme quoi, la vie d'un élu ne tient pas à grand chose. Pourquoi cette diffamation gratuite ? la raison invoquée au "dégommage" pour convaincre le juge, c'était "dans l'intérêt du bon fonctionnement des affaires communales" ?
Anduze avait la présidence de la 2C2A et Iglesias a fait ce qu'il fallait pour la perdre.Il ne doit d'en prendre qu'à lui même.
En attendant la décision du préfet rattachant Anduze à la CAGAC qui ne viendra sans doute pas,il doit assumer la situation .
C'est dur ? Rassurez-le son mandat n'est pas éternel .
Pour un enseignant parler ainsi devant le préfet, quel manque de correction, les élus doivent en général donner l’exemple et les instituteurs étaient la pour nous éduquer, il y a de quoi se faire du souci pour notre ville et nos enfants passé dans cette classe.
Peut être que c’est pour cela qu’il avait les CPPN.
Je ne suis aps fan de ses acolytes mais un peu de correction serait la bienvenue
La personne ci-dessus a raison, un élu n’est pas élu pour la vie , nous ne sommes aps à Cuba
Heureusement pour nous.
Merci de ne pas écorcher les noms, c'est agaçant ! Torreilles et pas Toureilles, Bousiges et non Bousigues !
de toute façon ce maire n'a aucune éducation,aucun respect pour les autres,aucune discution intelligente,menteur comme lui il n'y en n'a pas deux,je pense qu'il est vraiment malade et qu'il a besoin d'une bonne thérapie,je ne comprend pas les personnes qui sont proches de lui ne s'en rendent pas compte ou alors ils sont aussi intelligents que lui!!!!!
il est vrai qu'a vos dires , cela n'a aps l'air folichon chez vous aussi , a croire que les nouveaux élus ne sont pas comme les anciens qui etaient peut etre moins instruits mais plus intelligents
a méditer
@08:35, objectivement pour Anduze, je ne vois aucune raison valable de regretter les anciens élus ! Par contre pour la 2C2A, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose de fait, mais au moins les élus anduziens ne faisaient pas de l'obstruction systématique ! De là à les regretter ? Tournons-nous plutôt vers l'avenir !
Quel avenir ,avec de l'obstruction systématique comme vous le reconnaissez ?
Pour Anduze ,je regrette la modération des impôts et des couts .
Pas mieux pour plus cher !!!
Ce sont les élus d'aujourd'hui qui nous font regretter l'ancienne municipalité. C'était à eux de nous convaincre que nous avions bien fait de changer. malheureusement ce n'est pas le cas. Tout le contraire.
La communauté est la continuité de l'ancienne et si ses bases avaient été mal faite, nous ne serions encore qu'aux prémices, mais faut arrêter de cracher sur AVANT !
Chaque époque a sa façon, et puisque vous parlez d’anciens, permettez-moi de vous dire qu’ils n’avaient au moins pas la folie des grandeurs et savaient gérer sans nous faire payer des notes astronomiques d’eau et impôts.
On constate que les promesses rendent les enfants joyeux, preuves et faite !
Mais vous me direz, pour un instit normal ; mais nous ne sommes pas des gosses de primaire que l’on même a la baguette en promettant des bons points si nous sommes sages .
A QUAND LES BONS POINTS SVP ?
Pour l’instant nous en sommes aux PUNITIONS.
reponse a :18 mai 2010 08:37
les élus de demain, me font déjà peur , quand on voit ceux d'aujourd'hui , on imagine la suite , c'est comme tout , le pays fou le camp , la moralité , l'égo tue et nous sommes tous les prochains a etre mangé et a quelle sauce svp , allez savoir !
en attendant on trinque pour toutes ces incompetences et eux se gavent a notre santé .
Enregistrer un commentaire