samedi 10 avril 2010

LA ROCHE QUI PUE "nouvelle marque de fromage fermenté"

.
Samedi 10 avril

Pas de nouvelle de la part de la mairie d'Anduze.... Sur le marché SOTRAC , mise en sécurité de la falaise de PEYREMALE
Peut on dire qui ne dit mot consent ?
OU alors cette "ignoritude" des propos du réboussier est elle de la "dedaignitude"
Mais non voyons vot' mair' Anduziennes et ziens parle du réboussier à presque tous ses conseils municipaux
D'autre part le réboussier chef a des acouphènes ,vous savez ces sifflements incessants,
cela signifie donc que l'on parle de lui en dehors des ces CM, à la marie d'Anduze
Je suis toujours avide d'infos ,continuez à m'écrire...
Tranquilisez vous je ne lacherai pas ce morceau de fromage

Le sherlockboussier
.
Nota trés béné
J'allais oublier.
Le diable boiteux ne veut plus écrire dans le blog du réboussier.
Normal , son maire préféré le lui a interdit en public lors du dernier conseil municipal
Bien bonne discipline ,bon petit soldat, tu as l'avenir devant toi surtout ne te retourne pas
.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

n'est pas Diable Boiteux qui veut.
Quelle piteuse retraite sur ordre de son maître.

Anonyme a dit…

Je regretterai notre trés cher LDB mais je suis sûr qu'il reviendra. Peut-être faudra-t-il juste qu'il change de style d'écriture et de pseudo afin que le maestre d'Anduze ne le reconnaisse pas.
FDB

Anonyme a dit…

ADIEU LE DIABLE JE T'AIMAIS BIEN...

Très cher diable boîteux,
Tu ne peux plus écrire mais je suppose que tu peux lire. Ils ne t'ont quand même pas piqué ton ordi, quoi que fais gaffe en lisant l'historique de navigation ils peuvent toujours te surveiller...

Le plus important dans ton cas est d'apprendre à se déplacer avec ses chaînes, sans faire trop de bruit...courage.

Juste un petit mot en guise d'adieu : La liberté c'est de pouvoir dire non.
Bédiguette

Anonyme a dit…

Il ne sera pas le 1er à avaler son chapeau ! Il a peut-être peur de perdre sa place ?

Anonyme a dit…

C'est pas bien ce que tu fais par rapport au diable boiteux, réboussier.
Essayer de l'humilier maintenant que tu sais qu'il ne répondra plus, c'est pas terrible. Pas besoin d'être un sherlock pour savoir que le diable boiteux n'avait ni dieux ni maître.
Non, c'est pas bien et ses amis s'en souviendront, réboussier.

Anonyme a dit…

D'accord avec 7:47, tout cela est d'un minable ! On devrait demander au docteur Watson si c'est vraiment la roche qui pue ; peut-être qu'un "certain" aurait besoin d'une bonne douche.

Anonyme a dit…

la bobo le petit boiteux ?

Anonyme a dit…

D'accord aussi avec 7:47, Pourquoi invectiver quelqu'un qui ne veut plus s'exprimer sur ce blog ? C'est son droit, et de plus je confirme que certains commentaires son affligeants et c'est bien dommage quand on prétend défendre de justes causes ! De plus, s'exprimer anonymement en empruntant le pseudo d'un autre, c'est stupide et malhonnête !

Anonyme a dit…

8 commentaires indiqués ? 0 à la lecture ? S'agit-il d'un complot ?

Anonyme a dit…

Soit tu ne sais pas compter, soit tu as un problème d'ordi. Moi j'en compte bien 8, sans compter le tien de commentaire.