dimanche 4 avril 2010

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "OUI BONI " on s'est trompé"" :

.
A19:10 le 01/04 puis au même 15:58 le 02/04!
Allons y gaiement! "l'alcool" bien sur les réboussiers sont tous des alcooliques piliers de comptoirs,et c'est pour cela qu'ils en ont après ce pauvre maire et son conseil municipal. C'est clair et limpide, l'alcool les rend fous et les pousse à tenir des propos injurieux et déplacé à l'encontre de citoyens élus irréprochables!!
Mais mon pauvre ami, s'il fallait réagir pour éradiquer ce "sous hommes", cette "racaille" de Réboussier. tu sais ce qu'il reste à faire! il faut fermer les débits de boisson,et réinstaurer la loi martiale. Le mieux serait de mettre en garde à vue les principaux meneurs (bien connus des services de police) de leur faire une prise de sang et de leur infliger (en fonction de leur taux d'alcoolémie) une peine de travaux forcés. Enfin l'ordre rétabli! On enverrai les délinquants purger la falaise de Peyremale à mains nue encadrés par les gardes municipaux lourdement armés ou bien casser des galets au bord du Gardon?Pas mal non plus,on pourrai les envoyer en camp de travail dans le TVC dans des wagons à bestiaux à la CAGAC pour y ramasser les poubelles vêtus en bagnards avec un grand "R" jaune pour qu'on les reconnaisse bien. Des idées,il n'en manque pas tu vois! Mais pauvre couillon! qui crois tu être pour écrire de telles conneries.Tu dois boire en cachette,c'est sur ! si j'étais toi, je m'inquiéterai, car la colère monte à Anduze (et pas seulement chez les les Réboussiers alcooliques) mais au sein même de la population et quand la colère explose, on sait comment çà commence... ( au fait ,en passant, regarde un peu le visage rougeot du premier adjoint et pose toi des questions) tu vois, tu nous embarque sur un terrain très glissant, il serait peut-être plus constructif d'argumenter un petit peu , histoire d'enrichir le débat non!

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai est observé tes réboussiers ! Que je sache, le café ne rend pas alcoolo ? Même à forte dose ! Par contre j'ai pu voir des élus franchir très souvent la porte du café d'à côté à l'heure de l'apéro. C'est pas l'heure du café ? Attention à "l'arroseur arrosé" !

Anonyme a dit…

les réboussiers au travail! ça ne manque pas, dans les vignes, les associations bénévoles..

Anonyme a dit…

Les élus aussi au travail ! Le vrai, celui pour lequel ils ont été élus, pas pour la gloire de Boni 1er.