élections régionales à tornac mars 2010
envoyé par zimprod. - L'actualité du moment en vidéo.
Blanc et rouge Tornac vert Anduze
FRECHE........94........26,3%...........338...30,1%
ROUDIER........3.................................10
MARTINEZ.....1....................................6.
MANDROUX...16......4,48%...............73...6,5%
REVOL ............27.......7,75% ..............95....8,5%
COUDERT.......85.......23,8% ............206....18,3%
DREVET..........11 ...................................55
JEAN JEAN.......8 ..................................17
JAMET..............34.......9,52%...............131.....11,6%
PLANA...............3.....................................13
ROUMEGAS....63........17,6%.................179....15,9%
BLANCS OU NULS...12.............................67
INSCRITS..............650 ............................2382
VOTANTS..............357.......54.9% ..........1190
4 commentaires:
Si nous autres les UMP ! On avait été plus nombreux ! La pâtée ! La droite à Tornac, dans la région et en France n'a plus qu'à espérer des abstentionnistes du 1er tour ! Sauf si les abstentionnistes sont ceux qui ne croient plus en la politique, ne croient plus aux belles promesses, ne croient plus à l'amélioration de leur situation, bref ! Ne croit plus en rien et sont (avec raison) pas mal découragés ?
La gauche a gagné par défaut, car la droite a failli ! La destruction de la République par Sarkozy sera peut-être interrompue ? Espérons le !
Les abstentionnistes, dont je suis, attendent tout simplement d'autres politiques, d'autres discours, d'autres orientations... Marre d'être pris pour des c...!Et ne venez pas me dire qu'il faut voter bla, bla, bla, pour ceci, pour cela, bla, bla, bla. Quant on prendra en compte les attentes, les besoins, et les désirs des Français, les Français iront voter!
he oui 14:57 mais dans ce système l'abstention n'est pas prise en compte et en plus elle est recyclée par les politiques en leur servants d'argument ,alors moi je vois pas vraiment ce que tu peux faire(à part être un acteur direct de la vie politique) si tu t'attends à ce que ceux qui te font chier prennent en compte ton abstention, tu rêves! au fait,devenir "acteur de la vie politique" ne veux pas dire monter une liste mais, attendre la bouche ouverte que les choses y tombent toutes cuites c'est de la flemme et du renoncement. Alors s'il te plaît, tu ne me fera pas pleurer avec tes" attendre d'autres politiques" A ce propos ici même,
on est entrain de mettre au point un projet de territoire,la consultation est citoyenne ,tout le monde peut y participer alors rends-toi utile ne t'abstiens pas,et
viens donner un coup de main,on a besoin de matière grise pour avancer. Il ne faut pas rester spectateur,l'autre politique commence chez soi,alors viens on't'attend.
Enregistrer un commentaire