lundi 22 mars 2010

Résultats région, département



Envoyé par bruno de Vauvert

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LE GARD! Champion du monde,toutes catégories,du vote nauséabond d'extrême droite!!! de la région!
Y'a pas de quoi être fier.

Anonyme a dit…

@08:55 ? Tu n'es pas dans le Gard toi ? Moi, je suis dans le Gard et en France avec un Président, avec des candidats qui ne correspondent pas à mes idées, mais attention à l'utilisation gratuite et un peu facile de termes tel "nauséabond" ! La politique n'est pas un championnat ou alors c'est que tu regardes trop la télé "poubelle" ?

Anonyme a dit…

he! ho! je répète,et regarde un peu les chiffres au lieux
de dire n'importe quoi sur la télé poubelle où je ne sais quoi!.Le FN fait ses meilleurs scores aux régionales dans le gard! En gros,un électeur sur quatre
s'étant exprimé à l'occasion de ce scrutin a voté FN,et c'est pas joli, joli. pour ce qui concerne le mot "nauséabond" effectivement,j'aurai pu écrire "QUI PUE"
mais c'est moins classe.Ha! oui, la politique n'est pas un championnat et bien ce n'est pas la peine de regarder la télé poubelle, pour voir lire ou entendre l'utilisation à outrance des images sportives par les politiques et les commentateurs pour parler de ces régionales en particulier et de politique en général.
Alors je ne vois pas ce qui te choque,à moins que tu ne soit supporter de l'équipe des chemises noires,qui s'est qualifié pour la grande finale régionale. La politique n'est peut-être pas un championnat pour toi mais c'est à coup sur une sacrée compétition.