mercredi 17 mars 2010

Comment peut on ecrire tant de contre vérité en si peu de lignes

Voir l'article du midi libre d'aujourd'hui au sujet de l'office de tourisme d'Anduze
la seule vérité est le manque de professionnalisme des dirigeants actuels
En effet ces dirigeants n'ont oeuvré qu ' à l'organisation de manifestations et d'animations
Fête de la châtaignes, lotos, saucisses frites etc .
J'oubliai la refonte et la peinture des étagères du bureau de l'OT
Les "400 ans des potiers" (titre impropre) :
l' idée initiale a été lancée par un Alesien connu sur Anduze et a été reprise par notre célèbre duo dirigeant sans partage de l'OT, la préparation de cette manifestation a été confiée à une organisation événementielle du grand Ales ....Devra t-on payer ?
Cet évènement est repris dans son intégralité par la 2c2a
Je voudrai repréciser que 3 vices présidents de l' OT ont démissionné il y a environ 3 mois ,pour se désolidariser de la "dirigeance actuelle" qui a confondu l' OT avec une petite entreprise de boutiquier.
Quant à dire ,monsieur le journaliste , que l'OT est un terrain de bataille entre Alain Beaud et Boni Iglesias ... Je crois le contraire , c'est sur ce terrain là qu'ils sont le plus en accord ! !

Je continue d'entendre parmi certains élus conseillers communautaires (devinez) que ce duo dirigeant de l' OT a fait du bon travail . Je m'étonne donc , pourquoi avez vous voulu tout changer ?

Je rappelle pour conclure que l ' assemblée générale de l' OT est prévu le 29 mars vers 17h

Le reboussierquis'amusebien
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Après avoir fait le vide autour d'eux, les deux histrions qui sévissent dans leur arrière-boutique à l'office de tourisme, manifestent une rancoeur hors de propos. Non ! les 400 ans de poteries ne sont pas sortis de leur cerveau de cévenols d'opérette. Non ! la décision n'a pas été prise sans avertissement ni concertation. Non ! la décision de confier l'office à de vrais professionnels n'est absolument pas un sujet de discorde entre le maire d'Anduze et le président de la 2c2a, pas plus qu'avec la présidente de la commission tourisme !
Une élue communautaire qui conseille à ML de mieux s'informer

Anonyme a dit…

Les contre-vérités et la mauvaise fois ne manquent pas par ici ! Ainsi sur le site d'Anduze au sujet de la falaise de Peyremalle (http://www.mairie-anduze.com/index.html#voulvoul) on peut trouver pourquoi Anduze doit seule assurer la réfection de la falaise (19ème article), pourquoi untel ou untel ne peut aider au financement ? Aucune mention n'est faite sur l'aide solidaire de la 2C2A à ces travaux ? MMes et MM les élus d'Anduze, ne dites surtout pas merci, ça vous honorerait et ça nous surprendrait !
PS : bis, avec corrections et précisions

Anonyme a dit…

Les convocations pour l'AG de l'office sont arrivées. Aucune mention dans l'ordre du jour sur les élections des membres du CA à renouveler, aucun formulaire de candidature ? C'est du n'importe quoi ! Je crois savoir que tous les maires et élus de la 2C2A, y compris ceux d'Anduze, sont parfaitement d'accord pour professionnaliser l'office de tourisme.

Anonyme a dit…

Mais encore une fois le TVC ne concerne pas qu'Anduze. L'afflux de touristes profite aussi à tous les villages environnants...

Anonyme a dit…

Eh bien non, ce qui se passe à l'OT n'est pas vraiment amusant ! Mais on comprend les raisons de la 2C2A, pour une fois unanime, de vouloir essayer de faire mieux...
En attendant il ne faut pas oublier le personnel permanent de l'OT : très compétent et dévoué à son objectif, l'accueil des touristes, ce personnel ne va plus dépendre de l'humeur de deux petits chefs hargneux et incompétents, ouf !

Anonyme a dit…

Pas sur 15:25, en particulier pour les villages du sud, je ne pense pas qu'ils voient les touristes du TVC ailleurs que passer en voiture.

Anonyme a dit…

Mais 17:52, est-ce une raison pour rester indifférent au sort d'un bel outil touristique pour notre région ?
Quand à l'office de tourisme, il ne sera pas difficile de faire mieux pour optimiser toutes les richesses touristiques de notre région.
La présidente du tourisme à la 2c2a a pris une sage décision avec beaucoup de doigté. Tant pis pour les 2 zouaves qui n'ont rien compris à ce qui leur arrive.

Anonyme a dit…

Ces messieurs de l'OT croyaient être propriétaires de l'Office.
Aucun respect des statuts de l'Association, manque patent de professionnalisme et ils ont le culot de venir pleurnicher dans la presse!

Anonyme a dit…

Vu le comportement des deux compères qui sévissent dans l'arrière boutique de l'office de tourisme, je suggère à la 2C2A de faire procéder à un audit sérieux et approfondi.
Un hébergeur inquiet

Anonyme a dit…

Plutôt que de "dissoudre" l'association de l'Office du tourisme, ne serait-il pas plus judicieux d'en éjecter les deux comparses qui s'accrochent à leur poste comme des moules à leur rocher ? Si on en est là, c'est bien à cause d'eux.

Anonyme a dit…

Il y a des girouettes qui tournent dans le sens du vent plus vite que les autres ! Elles sont seules à penser que ça ne se voit pas ! Monin est un nul mais il est aussi une victime de ce genre de girouette.
CQFD