lundi 15 mars 2010







8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de m'apercevoir que de nombreux thèmes sur ce blog sont encore alimentés par des commentaires ? Il ne doit y avoir que leurs auteurs qui les lisent ? Il faudrait leur expliquer le principe du blog : une actualité chasse l'autre et 2/3 jours après, très peu d'internautes vont voir ce qui se passe sur les sujets traités la semaine précédente.

Anonyme a dit…

toi tu les lis donc c'est deja pas mal.ça a l'air de te deplaire d'ailleur comme quoi tout n'est pas perdu pour tous.arrêtes de regarder les vieux thèmes de trois jour et va de l'avant et ne me casses pas les pieds.j'adore finalement ton commentaire car il prouve le contraire de ce que tu y ecris(te voila manché)
tralalala toutounette!roquette

Anonyme a dit…

a oui mais la encore 18:59 on ne melange pas torchon et serviette chaque chose a sa place.
le probléme cardesien est au contraire bien d'actualité et interesse plus de gens que l'on ne crois.
touché! coulé! couché!

Anonyme a dit…

bonsoir et es ce que vous vous êtes rendu compte qu'il y a aussi des articles qui ne sont pas; ou alors trés peu commentés .Je pense que les commentaires ne dependent pas de la date de parution de l'article mais l'intéret que celui ci procure.
je lis de trés vieux romans et ne suis surement pas le seul.
alors pour ce blog je m'amuse a naviguer de date en date ;et c'est tres instructif.

les fantomes sont connu pour se perdre dans le temps;et les epoques.
restons ouverts d'esprit
et voyageons dans ce blog de reboussiersroumégaïres.

Anonyme a dit…

Oui, j'avais remarqué que la plupart des articles de propagande politique ne suscitaient aucun commentaire, ce qui indique un manque d'intérêt illustré par le fort taux d'abstention.

Anonyme a dit…

seriez-vous si naïfs? Tous les commentaires ne sont pas publiés ...

Anonyme a dit…

bonne conclusion 9:24
si ils s'etaient un peut plus appliqué a faire de leur programme un atout mais non!
au lieu de ça ils se sont tous critiqué les uns les autres.

Anonyme a dit…

non c'est pas vraie 12:09 mais on est bêtes quant même!!!naïfs bien sur.
nous savons depuis fort longtemps que les articles injurieux et crados ne sont lu que par le MAITRE et il décide si il peut publier(MERCI).
a bientôt.