jeudi 18 février 2010

Réponse du Professeur DUPRECAR Rémi Urbain

18 février 2010 07:19 Anonyme a dit... 07:19
donnez-nous des preuves, s'il vous plaît.

Réponse du Professeur DUPRECAR Rémi Urbain:
les deux extra- liens renvoient à des événements datés et commentés(suite à des assemblées publiques) par des groupes d' intervenants sociaux sans lien commun.
Ces extra-liens n'ont pas été pris en charge lors de la transcription faite par le 'Reboussier' à partir de mon courriel .
Effectivement sans leur présence et la mise en évidence du calendrier des événements, mon article n'a aucun sens.
Une cocasserie qui exige une explication( l'opposition entre un large débat collectif dans lequel la roustanocratie était totalement absente bien que convoquée, et le 'rêve' construit après coup du seul Grand Max ), si brève soit-elle, ça n'est pas drôle du tout: c'est une connerie.
J'ai un blog-test personnel sur lequel ça marchait bien d' où le 'bon à envoyer' -Que je regrette-.


Cliquez sur ce lien pour avoir la totalité de l'article
http://docs.google.com/Doc?docid=0AeIzQnOA2SYDZGZjZ2pyajVfMTE2ZnM3ZDNrY2Y&hl=fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Pr Duprécar tiens tout de même des propos très hermétiques ! Je doute que nombre de lecteurs y comprennent goutte ? J'en fais partie ! Je suis peut-être con ? mais je comprends aussi que le rêve du grand Max est une connerie extravagante ! C'est surement que les cons comprennent mieux les conneries ? J'ai dit des gros mots ?

Anonyme a dit…

Et avec les "extra-hyperliens" qui sont pris en charge, c'est plus clair ?

Anonyme a dit…

Alors d'après ce mystérieux professeur, les mammouths politiques seraient tombés dans le piège de l'étoile ferroviaire alésienne ? C'est grave docteur réboussier ?

Anonyme a dit…

Bof ! le Pr Ducar Rémi Urbin, c'est comme le cornichon doré ! Ca nous les gonfle ! Le score n'a plus bougé depuis au moins 15 jours. Plus de votants ? Pas de nouveaux lecteurs ? Le charme est rompu !