lundi 22 février 2010

Merci l'association des amis du chateau de Tornac


Histoire du chateau tornac
envoyé par zimprod. - Evadez-vous en vidéo.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour cette vidéo!dommage il en faudrait davantage.
Merci Réboussier

Anonyme a dit…

Eh oui c'était le bon temps où les élus ne voulaient pas tout faire avec le risque de ne pas savoir ! Mais c'était une autre histoire !

Anonyme a dit…

Un magnifique documentaire ! Quel gâchis par la faute des pseudo-seigneurs actuels ! Mais le château survivra aux cuistres d'aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Superbe reportage
magnifique
je cherche le prix du CD mais , je ne le trouve pas !
Et ou doit on se le procurer ?
merci de nous l'indiquer SVP
bonne continuation dans cette voie
A quand le prochain film sur nos belles Cevennes ?
je prefere cela que la politique
qu'il y a ces derniers temps
bravooooooooooooo

Anonyme a dit…

Superbe reportage
magnifique
je cherche le prix du CD mais , je ne le trouve pas !
Et ou doit on se le procurer ?
merci de nous l'indiquer SVP
bonne continuation dans cette voie
A quand le prochain film sur nos belles Cevennes ?
je prefere cela que la politique
qu'il y a ces derniers temps
bravooooooooooooo

Le Réboussier a dit…

Le DVD est peut encore en vente dans les librairies d'Anduze
Il ne sera pas ré-édité
L'association des amis du chateau de Tornac est réduite à sa plus simple expression ...Inexistante
Comme l'ont voulu nos élus.
Encore merci à eux

Anonyme a dit…

CETTE ASSOCIATION A ETE CONDAMNEE A MORT PAR LES ELUS D'ANDUZE ET DE TORNAC
Les uns par ignorance et désintérêt, les autres par actions volontaires,
cela se disent:
pourvu qu'une association de bénévoles ne nous fassent pas d'ombre
Depuis 2 ans rien ne se fait !!!
Les projets à venir ne se feront que sur le dos de contribuables avec des subventions
Le bénévolat a été détruit par quelques élus aveugles

Souvenez-vous-en !
A la prochaine élection municipale...
Je vous le rappellerai

Anonyme a dit…

Superbe et très pédagogique. Merci
Lacane

Anonyme a dit…

je l'ai acheté à la maison de la presse à Anduze, il doit être épuisé je pense.

Anonyme a dit…

Alors on attend avec impatience la suite svp

Anonyme a dit…

C'est mieux que la politique de bas étages .
félicitations pour votre beau travail
RP