dimanche 14 février 2010

lezan dépouille

A mi dépouillement la liste Torreilles semble en tête
La confirmation demain
.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Eric ,je suis contente pour son élection,mais je suis étonnée de celles de certains co-listiers qui durant les dix dernières années ont brillé par leurs abscences......les élections m' étonneront toujours!!!!!
Félicitations encore à Eric.

Anonyme a dit…

Bravo à Eric, mais moi aussi comme 8h01 les élections m étonneront toujours . Fait attention à toi Toreille le monde est bien plus tordu que tu ne le crois mais, c'est pour plus tard ,aujourd'hui tu dois etre sur un petit nuage et je comprends. Encore toutes mes félicitations à toi et ta famille.

Anonyme a dit…

En effet, Félicitations à Eric !!! Super contente pour nous tous. Dommage que certains de ta liste soient aussi élus ; tu t'es entouré de têtes creuses et de fous la M...