jeudi 25 février 2010

J'AI BIEN REFLECHI ....MARTINE JE T 'EXCLUS DU PS LANGUEDOC-ROUSSILLON

Tout a déjà été dit sur le sujet ,pas de plaidoirie ,pas de défense
Donc à compter de ce jour j'interdis à Aubrebis et ses sbires l' accès à notre territoire
Je demande donc d'instaurer une frontière étanche aux dissidents PS parisiens ,les dissidents c'est toujours les autres ,vous le savez bien.
Et ceux pendant 2 ans minimum , peut être qu'après les élections je serai magnanime et, si vous me faites un gros câlin ......Je pardonnerai et lèverai ces justes sanctions disciplinaires.
Vous voudrez bien nous rendre sur le champ le double des clefs , de nos locaux
Ah j 'oubliai H.Mandroux n'existe pas , c'est virtuel, c'est un AVATAR piloté par Martine

Vous n'allez tout de même pas voter pour un AVATAR (par contre j'ai bien aimé le film, sans Martine)

Le reboussierjusticié

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut entendre les dirigeants PS (parisiens) pédaler dans la semoule à propos de l'exclusion des Fréchistes ! (Delanoë ce matin sur FI). Ils sont exclus de fait d'après les statuts (entendre : c'est pas nous, c'est la faute aux statuts). Après le 1er tour, bien sur qu'on discutera ? Les Fréchistes en tête ? Ca devrait aider à la discussion, pas vrai ? Et là on invoquera le respect des électeurs et des militants ! Je vous le donne en mille ! Emile.

Anonyme a dit…

C'est très bien que Martine soit exclue du Réboussier, because les 10 commandements qu'elle n'a pas respecté ! Après le 14, peut-être qu'on pourra discuter ?

Anonyme a dit…

Continuez les gars, continuez, pendant ce temps Niko se frotte les mains. C'est pas possible d'être aussi bête ... Et qui va y aller à la présidentielle hein, Frêche ?, Allari ? le PS a besoin d'être fort et vous l'affaiblissez. Vous creusez votre (et notre) propre tombe !