lundi 8 février 2010

FRANCHEMENT, il ne vient à l'esprit de personne que certains commentateurs NE SONT D'AUCUNE LISTE

.
FRANCHEMENT, il ne vient à l'esprit de personne que certains commentateurs NE SONT D'AUCUNE LISTE, mais simplement des électeurs qui n'ont encore pris aucune décision et qui essaient à travers les échanges de ce blog de former leur opinion, en obtenant des réponses à de vraies questions?
C'EST MON CAS!
A travers les réunions publiques et les infos, je cherche à comprendre celui qui sera le meilleur candidat dans la vérité des réponses données aux questions soulevées ou posées. Alors je considère comme une pollution le fait d'attribuer tel ou tel commentaire à telle ou telle liste; CAR SUR CE BLOG, il y a tout de même des électeurs conséquents, même si leurs interventions sont noyées dans des échanges de boutiquier. Ce sont les idées et les réponses qui m'intéresse, car dans ce fatras d'inepties, de bonnes questions ont tout de même été posées, et je n'ai pas vu de réponses. Je n'attend pas que les candidats y répondent, car apparemment ils semblent ignorer TOUS ce blog, mais j'attends des réponses ou l'opinion des intervenants électeurs qui pratiquent ce moyen de communication.
J' ai pu lire par exemple qu'une candidate d'une liste, ex conseillère n'a jamais mis les pieds à la 2C2A, alors qu'elle était titulaire. J'ai également constaté que deux candidats employés de banque, EN ACTIVITE, ont fait état de l'enseigne commerciale du Crédit Agricole dans leurs documents de propagande électorale, en s'identifiant et s'assimilant clairement à cette enseigne comme un support, ce qui revient à utiliser une forme de publicité commerciale dans le cadre d'une élection.
Un intervenant sur ce blog, pourra-t-il me dire si c'est bien normal et m'éclairer à ce sujet.
Si je n'ai pas de réponse, je poserai les questions en réunion publique! Personnellement j'ai quelques réponses, mais je veux les confronter avec les idées d'autres électeurs.
Et pour les fragiles de la comprenette, je répète que je ne fais partie d'aucune liste; je ne suis qu'un simple électeur, qui n'accrédite pas plus les uns que les autres, BON SANG!
Boutiquiers et polémistes sans réponse s'abstenir

.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Candidat ou pas, boutiquiers ou polémistes je ne vois pas pourquoi ce blog leur serait interdit ? Pour faire plaisir à l'auteur anonyme de cet article ? Curieux ! Quand à ceux qui ont fait état de leur employeur sur un document officiel, leur élection éventuelle, pourra-être invalidée si les autres candidats non élus dépose un recours.
NB : Négation de candidature, un peu trop véhémente pour être honnête ! Mais bof, on s'en fout !

Anonyme a dit…

14:27 je crois que vous n'avez rien compris, j'invite au contraire tout le monde à venir sur ce blog, et à apporter des idées ou des réponses.
Mais sachez que j'irai aux deux réunions publiques et que je poserai les questions; vous pourrez ainsi vraiment me voir, et constater que je ne suis pas candidat, mais vous pourrez aussi comprendre pourquoi je pose ces questions qui m'intéresse au plus haut point, car j'en donnerai les raisons qui ne sont pas polémistes, mais évidentes quand je m'en expliquerai .

Anonyme a dit…

arrête de nous prendre pour des gogos, tu n'es pas candidat mais tu roules pour une candidate et on en a marre de tes salades, tu n'as pas compris qu'on est dans un petit village où les interêts personnels et la polémique stérile ne sont pas de mise, ce qui compte c'est le village et le bien être de ses habitants, alors va y aux réunions pose des questions inteligentes qui serviront à améliorer notre vie de tous les jours et pas a aller perdre son temps et son argent dans les tribunaux, vraiment ras le bol de ce personnage!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

@16:25 merci pour l'invitation à venir sur ce blog ! Mais primo et sans vouloir te vexer je suis à peu près sûr d'y être venu avant toi ! deuxio : que ce blog n'appartient ni à toi ni à moi ! Tertio, va aux réunions si ça te chante mais STP arrête de nous prendre pour des gogos sans discernement ni lucidité. En quelques mots, si tu n'es comme tu dis qu'un "simple" électeur qui n'apprécie pas les polémistes, les boutiquiers et autre électeurs, fiche nous la paix, on s'en fout !

Anonyme a dit…

Qui c'est ce monsieur qui dit ne pas avoir de réponse et interdirait à ceux qui n'en ont pas non plus de s'exprimer sur ce blog ? C'est lui le propriétaire du blog ? Eh oui, gros naïf ! Ce blog appartient bien à quelqu'un ! Mais je doute qu'il soit à toi ! Et quand on a de l'éducation on n'invite pas chez les autres !

Anonyme a dit…

Tiens un censeur de Lézan. Fais gaffe Réboussier tu vas te faire piquer ton blog !

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'il te disent les "fragiles de la comprenette" ? En plus, ils sont très heureux que tu ne fasses partie d'aucune liste, heureusement pour Lézan !

Anonyme a dit…

Moi j'ai une réponse, tu n'as qu'à voter pour les meilleurs ! Si la réponse ne te convient pas tant pis ! mais de grâce, ne nous impose pas ta loi sur un blog qui ne t'appartient pas !

Anonyme a dit…

Rien que le titre de cet article est agressif et stupide ! Bien sûr que les prises de position des uns ou des autres n'impliquent pas forcément une candidature ! Si je n'exprimais des opinions que quand je suis candidat, je ne dirais jamais grand chose ! Il est c... ou il le fait exprès ? Et véhément avec ça ! C'est lui le censeur du réboussier ?

Anonyme a dit…

électoralement parlant, croyez-vous que ce genre de menace vous apporte? j'en doute..

Anonyme a dit…

Dans le même ordre d'idée, puisque tu cherches des poux sur la tête tu devrais voir que dans ta liste préférée il y a un candidat qui se déclare du CROUS Montpellier et un autre ancien directeur de RENAULT, alors de ces détails on s'en fous complètement ce qui compte c'est la compétance de chacun au service des Lézannais et de cela on en reparlera Dimanche soir.

Anonyme a dit…

Réboussier, tu vas être en partie au chômage après les élections de Lézan, car en ce moment ça turbine dur dans les "testons" je t'invite Dimanche soir au dépouillement cela risque de ne pas être triste!

Anonyme a dit…

tu veux des questions
- pourquoi M Mucio a vote pour l adesion au grand ales
-pourquoi les 3 colistiers deja conseille l on soutenu
-pourquoi rue du trinquet la mairie a t elle porter plainte au tribunal administratif
-pourquoi les trois saintes on t elle retire leur plaintes pour arcellement sexul contre M bianchin
-pourquoi ,pourquoi ,pourquoi
pose toi les bonnes questions
la betise ,la mechansete,voila les reponses

Anonyme a dit…

A l'auteur de FRANCHEMENT du 8 février ! Eh ben NON ! FRANCHEMENT !

Anonyme a dit…

09:51 je t'ai déjà expliqué que "compétence" prend un "e" et non un "a" comme tu persistes à l'écrire, car ça fleure moins bon dans ce cas!
Persistes tu y arrivera.
De plus comme je suis de bonne humeur, pour t'éviter les affres d'un sentiment d'injustice, je te fais l'aveu suivant: bien sûr que j'ai vu sur une liste les mots CROUS et RENAULT.
Seulement CROUS est une entité PUBLIQUE à vocation non commerciale au même titre que Sécurité Sociale, ou Education Nationale ou encore Trésor Public.
Et concernant RENAULT la personne est retraitée, et n'est plus en activité.
Si j'avais pu les agrafer, mauvais comme je suis, je ne les aurai pas manqué et j'en eu éprouvé du plaisir, je l'avoue.
Tu me suis.
Par contre CREDIT AGRICOLE ressort d'une entité COMMERCIALE, et les personnes que j'ai ciblé sur une liste sont en ACTIVITE et s'en référent dans le cadre d'une campagne électorale. Et c'est de plus une banque de proximité!
Tu piges?...non, c'est pas grave.
Attends un peu, car je te sais assidu et tu comprendras en temps utiles.
Pour le reste que les listes vivent, mais aussi le candidat isolé Jean-Marc LACASSIN.
Et que les meilleurs, sans casserole gagnent.

Anonyme a dit…

Bon alors t'es pas rendu M. l'incompétAnt car ta liste préférée, c'est pas des casseroles mais des chaudrons qu'ils traînent

Anonyme a dit…

Y'a quand meme une liste qui traine des casseroles,je dirais meme mieux des gros chaudrons: chateau danisette panneaux solaire etc.... je vous rappelle que tout cela a été quand meme voté par une partie de la liste muscio, et muscio lui-meme; donc Lezanais souvenez-vous sinon Lezan est condamné à le revivre!!!

Anonyme a dit…

Oh là là ! Vous êtes nombreux à vous étriper mais il y a quelque infos à retenir. Un candidat sur une liste doit donner sa profession sans mentionner l'organisme pour lequel il travaille, qu'il soit public ou privé. CROUS, CG, Région, Renault, CA et autres c'est interdit ! Seuls peuvent être cités : collectivité territoriale (pas mairie de Lézan, pas CG du Gard, ...) ou fonction X dans le privé (pas CA, pas Renault, Carrefour, SuperU, ...). Information plus importante, si Mucio a réellement voté pour la fusion au Grand-Alès ? C'est plus grave, il doit expliquer pourquoi et éclaircir sa position aujourd'hui !

Anonyme a dit…

arréter de sortir des boutades pareil.
le grand alés c est faux le photovoltaiques des ecoles et bien branché au réseau edf et produit bien.
ils sont a cours d arguments mais c est pas une raison pour inventé des faits qui ne le sont pas.
sa prouve bien le q.i de certains colistiers de t.
heureusement qu il n y a que 2 listes et mr lacassin ,sinon je pense que s il y avez une 3e liste les lezanais auraient votez pour la 3e car y en a marre de ce foutoir de rivalité pour le pouvoir( il faudrais quand memes pensez au village et au habitants.

Anonyme a dit…

pour 7:51 . seance du conseil communotaire du jeudi 30 juillet les elus de lezan et leur maire soutienent et vote pour l adesion au grand ales (la video est sur le reboussier)M Muscio est bien present
reunion publique contre l adesion, quelques jour plus tard le maire ne donne pas de sale,mais ni M Muscio ni ses trois acolites ne sont present(video sur le reboussier)tu a saute des episode cher ami mais ne rate pas celui de lundi ou les 4 girouettes vont expliquer quelles ont toujour soutenu la liste Torreille

Anonyme a dit…

J'ai assisté aux 4 réunions et à la veille des éléctions, je ne sais pas qui voté, je n'ai senti aucune sincérité, les informations d'une liste à l'autre se contredisent (crèche,eau, edf...)où est la vérité? QUE FAIRE ? Panacher, c'est dangereux, ne pas voter, ce n'est pas démocratique .

Anonyme a dit…

Il est vrai que je suis une femme mais il y a une liste ou nous sommes plus représentées et personnellement cela me met en confiance.
L'équité est déja présente dans la liste.