mercredi 10 février 2010

CORRESPONDANCES SECRETES DE BUNNY (Buck) avec un AVATAR







18 commentaires:

Anonyme a dit…

Une conclusion remarquable pour appeler les élus d'Anduze à la sérénité et à travailler ensemble pour le bien de tous. A partager une ambition solidaire autour d'Anduze en quelque sorte ? C'est beau comme du Verlaine ! Sera-t'il ouïe ?

Anonyme a dit…

Bravo, mon lapin !

Anonyme a dit…

Bravo M. Lapin (LDB va encore dire que je suis amoureuse, hihi !).
Que de temps perdu dans des querelles ridicules. Il est temps de dire à M.Iglésias qu'il n'est plus dans la cour d'école.

Anonyme a dit…

Le style est un peu instit 3ème République ! Mais comme il s'adresse à un instit de la 4ème, il a peut être des chances d'être entendu ?

Anonyme a dit…

Allons nous assister à la réconciliation puis au mariage de la Carpe et du Lapin ? J'espère au moins être invité aux fiançailles ?
Juju le brochet solidaire

Anonyme a dit…

Je rejoins un précédent commentaire :
puisque certains élus communautaires, avec le président à leurs têtes, ont décidé que le Réboussier serait leur organe officiel en publiant le courrier de la 2C2A, pourquoi la lettre de démission de la vice-présidente de Cardet n'est pas montrée ? Votre communication n'est pas très solidaire !

Anonyme a dit…

@13:23 c'est une bonne idée ! Mais le Réboussier ne peut pas tout savoir ! On connaît les opinions du réboussier en faveur de la 2C2A mais de là à penser que c'est son organe officiel ? Autant dire alors que Midi Libre, le Figaro et consort sont les organes officiels de l'UMP ? Presse d'opinion ? Oui ! Presse aux ordres ? Non !
L'info pour Cardet si elle est vraie, nous intéresse !

Anonyme a dit…

Hou!! Piètres excuses
Quand le réboussier veut savoir quelque chose il sait très bien s'y prendre.
Mais il est vrai que quand celà ne va pas dans le sens de ses amis il est beaucoup moins réactif.
Dommage ça entâche sa crédibilité.

Anonyme a dit…

Alors, si je comprends bien, quand le Réboussier publie un courrier du Maire d'Anduze ç'est de l'information et quand il publie la réponse, il devient partisan ?
C'est bien ça 17:23 ?

Anonyme a dit…

@17:23 toi qui es si malin ! Si tu as des infos n'hésite pas à les transmettre et tu verras bien ! Bien sûr que le réboussier sait très bien s'y prendre pour obtenir des infos ! Mais ce n'est pas parce qu'il est aidé par plusieurs autres réboussiers qu'il sait tout sur tous. Ce blog est ouvert à tous (sauf les vulgaires et menteurs, encore que ?). Si le respect de ses amis entache sa crédibilité ? Tant pis pour toi qui sans doute n'as pas d'ami !

Anonyme a dit…

La municipalité d'Anduze vient encore de perdre un appui avec M.Lapin que j'ai entendu à de nombreuses reprises appeler au dialogue avec les élus anduziens. Finalement, M.Lapin se rend compte que sa politique de la main tendue ne sert à rien..Tant pis pour la commune d'Anduze qui avait là un interlocuteur qui avait pris sur lui pour apaiser les tensions.
Fraise des bois.

Anonyme a dit…

Où on apprend que Boni "sèche" aussi les réunions de la 2C2A. Je vous rappelle qu'il est payé pour ça. Demandez-lui de rembourser ses indemnités !

un anduzien a dit…

voila un courrier intelligent!bony devrait en prendre de la graine il est tellement nul qu'il ne va même pas comprendre ,on n'a a marre de ces caprices ainsi que ceux de ses adjoints qui ne valent pas plus ,qu'elle mairie de merd',et les conseiller(ieres)sont vraiment des nuls,je n'ai jamais vu un merdier pareil depuis ma naissance a anduze 70 ans....

Anonyme a dit…

Alors @17:23 si le respect de ses amis c'est ne pas publier ce qui les gène, la conclusion va de soit l'information n'est pas objective.
Je suis désolé mais c'est toi qui le dis.

Anonyme a dit…

on dit Boni lalala.. Boni lalala..
mais la banderole la 2C2A La vite enlevé du balcon .....!

Anonyme a dit…

Je ne crois pas que tous les conseillers d'Anduze soient nuls, 8:48. Ils se font un point d'honneur à ne pas trahir leur chef, comme le dit si bien Mr Krauss. Mais ils vont céder car on ne peut indéfiniment se laisser violenter (ou alors c'est un masochisme voulu et apprécié). Ils savent que personne ne leur tiendra rigueur s'ils quittent la ligne polémique de leur chef. L'histoire nous l'a appris...Je fais confiance à nos élus d'Anduze et je revoterai pour certains d'entre eux, actuellement élus communautaires. je les aime dans leur difficulté, c'est mon côté bonne soeur! Coeur de palmier

Anonyme a dit…

Oui, le 2C2A fait de beaux courriers, mais ses actions sont toutes contraires à ses dires : la banderolle a été démontée aussitôt !
Et le courrier de la mairie de Cardet : je suis sûr qu'il est disponible. Alors pourquoi ne pas le publier ?

Anonyme a dit…

@21:34, je partage ton point de vue, coeur de palmier ! Il y a des élus d'Anduze en qui on peut faire vraiment confiance et ils représentent une majorité. Le maire devrait faire attention, à force de scier la branche sur laquelle il s'est installé, ça risque de craquer ?
Coeur d'artichaud