lundi 4 janvier 2010

Un discours passe partout


beaud sarko
envoyé par zimprod. - Regardez plus de vidéos comiques.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui on voit bien le discours de l'homo politicus, souligner ce qui ne va pas, insister dans le sens de ce que tout un chacun peut penser, refuser l'immobilisme, faire de véritables (y-en a des fausses ?) réunions de travail, prévoir des mesures qui "pour une fois" doivent être efficaces ! Et c'est repartie pour un tour ! Vous reprendrez bien un peu de dinde, elle est délicieuse ? On confond toujours "parler vrai" et "parler honnête", "agir pour plaire" et "plaire pour agir" !

Anonyme a dit…

M. Sarkozi agite ses petits bras pour nous faire croire que le Conseil d'Etat a retoqué sa réforme sur la taxe carbone car trop audacieuse ? Alors qu'elle a été jugé trop "timorée et inégale" dans son application ! Alain Beaud jusqu'à aujourd'hui, ne mérite pas la comparaison, son pragmatisme est très éloigné des discours "clientèlistes" dont nous abreuve le président de la République. Mais l'Histoire démontre, hélas, que c'est trop souvent les démagos qui l'emportent aux élections !

Anonyme a dit…

Moi je serais A.Beau j'apprécierais moyennement mais il a peut-être plus d'humour que moi. Notez que les videos "détournées" de boni-gaussen-Blanc, d'avant Noël ne m'avaient pas fait rire non plus. Pas très British niveau finesse. C'est dire si je n'ai pas le sens de l'humour sélectif.
Anne O'Nîmes

Anonyme a dit…

Anne O'Nîmes est très lucide sur elle même ! C'est déjà ça !

Anonyme a dit…

Pauvre Alain Beaud... Ce genre de propos n'est vraiment pas son style ! Il est plutot du côté de l'action que de la réunionite. Réboussier, on va te le présenter pour que tu fasses mieux l'an prochain.

Anonyme a dit…

parfois j'ai peur, peur de ces gens qui n'ont rien à dire, que faire des réunions stériles, autour d'un verre de l'amitié qu'ils disent. beaud est de cela, aucune envergure, il faut bien qu'il protège son égo, s'il veut se représenter aux élections, paroles....que des paroles qu'il sait dire

Anonyme a dit…

Si tu penses qu'associer l'ensemble de la population à la définition d'un projet de territoire c'est stérile ça te regardes. En ce qui me concerne c'est une démarche que je salue. Bien peu de nos élus acceptent de s'engager sur cette voie. Notre président est dans l'action, il se démène pour notre communauté, et c'est bien justement ce qui dérange ses détracteurs dont tu fais (17:13) certainement partie.