jeudi 24 décembre 2009

LES LETTRES INTIMES DE LA MARQUISE

bonsoir m le maire
vous avez dit hier soir en préambule à la réunion du conseil municipal que "la lettre de réponse à M Mazen était visible sur le site de la Mairie".
mais elle est introuvable sur le site.
où est-elle passée?
info ou intox?
salutations
Nicole Faïssat

Bonjour Madame,
j'ai dit lors du conseil municipal que la lettre "sera " visible sur notre site. Et elle y sera.
En attendant, je vous fais parvenir par courrier cette lettre que vous trouverez dans votre boite aux lettres dans la journée.

Bonnes fêtes et meilleurs voeux.
B.Iglesias

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci au maire d'Anduze qui confirme bien tout l'intérêt informatif de ce blog génial ! Excellent moyen de démentir la partialité dont l'accusaient certains mauvais coucheurs sans argument (ils ne sont pas nombreux mais leurs invectives stériles nous énervent) !

Anonyme a dit…

Ah le maire d'Anduze qui choisit le Réboussier pour nous souhaiter de bonnes fêtes et meilleurs voeux ! Ca fait chaud au coeur ! Souhaitons-lui sincèrement la même chose avec en plus un temps de réflexion pour revenir à de meilleurs sentiments envers les communes autour d'Anduze !
Un réboussier quiespèretoujours

Anonyme a dit…

En attendant a-t'il dit "la lettre est visible..." ou "la lettre sera visible..." ? Appel à témoins ? C'est pas clairement limpide.

Anonyme a dit…

Tiens!
je croyais que Boni ne lisait pas le réboussier
nous nous sommes tous trompéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon noel a tous

Anonyme a dit…

De mieux en mieux... Voilà que Boni se manifeste sur "Le Réboussier"! Peut-être va-t-il profiter des fêtes pour nous annoncer la bonne nouvelle! Non, pas la naissance de Jésus, mais celle de son retrait définitif de la vie politique! Qui sait? L'espérendieu.

Anonyme a dit…

Joyeux noël Monsieur le maire d'Anduze.
Et encore chapeau pour supporter un tel climat je crois que c'est encore pire qu'à Lézan.
C'est tout a votre honneur de supporter toutes ces basses attaques.

Le peuple vous soutiens, continuez dans votre logique politique menée dans le seul intérêt des habitants d'Anduze et de la CC2A

Anonyme a dit…

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour vous et votre conseil Monsieur le maire.
N'écoutez pas les aigris qui auraient aimés occuper votre place. Ils ne peuvent même pas être objectifs. Nous, nous nous rendons bien compte du travail accompli. Continuez, nous vous soutenons.

Anonyme a dit…

Oh, sont ils pas mignons les lèche-bottes de 20:07 et 18:53 !
Je n'aimerai pas occuper la place de maire et ne croit pas être aigrie, mais j'aimerai que ces deux personnes m'expliquent "en toute objectivité" en quoi consiste le travail accompli par Boni Iglésias et son équipe !

Anonyme a dit…

Mignons ! mignons ? Lèche-bottes sans aucun doute ! Là où ils ne voient que basses attaques et aigris qui voudraient la place, je n'y vois qu'interrogations démocratiques ? Quelques anathèmes bien sûr, mais dans tous les sens et des deux bords ! Ce n'est pas ce qu'il y de mieux !

Anonyme a dit…

vous n'avez rien compris : la question était un mail de Nicole Faïssat envoyé à l'adresse mail de M le Maire via le site de la mairie d'Anduze. La réponse de M le Maire était donc pour Nicole Faïssat et s'est trouvée par hasard sur le site du Réboussier..précisions: N Faïssat n'est pas marquise et n'a pas de correspondance intime!!

Anonyme a dit…

bizare vous avez dit bizare
deux lettres qui finalement ne devraient pas se trouver ici ! tiens tiens
qui c'est donc planté ?
lui ou elle ?

Anonyme a dit…

Ah bon ! Les voeux du maire, c'était pas pour nous ? Je me disais aussi ? Une confusion hasardeuse entre le blog du Réboussier et le site officiel d'Anduze ?

Anonyme a dit…

Tiens tiens, comme c'est étrange : on voit depuis quelques temps refleurir les commentaires pro-Boni sur ce blog. (avec bien sur les mêmes arguments de CE2-CM1). Dans le même temps le blog de la mairie s'enrichit d'articles. Boni prendrait-il soin de son image numérique ? Il faut dire que la mairie avec l'aide de l'Etat (donc nous , chers concitoyens) va lui payer un gentil administrateur de site . Faut-il y voir une coïncidence ?
Quant au travail accompli , c'est trop drôle, même mon cheval en rigole encore. Merci pour cette blague de Noël cher Boni.
Don Diego

Anonyme a dit…

Le 20:50 connait très, très bien Nicole Faïssat pour même savoir qu'elle n'a pas de correspondance intime ?

Anonyme a dit…

Acceptez au moins que des anduziens ne soient pas de votre avis.
Ce ne sont pas pour autant des lèches bottes et ils n'ont rien à voir avec le site de la mairie.
Mais si vous voulez continuer à blogger entre vous, bien vous en fasse.
PS Surtout veillez à ce que Tornado ne s'étouffe pas en rigolant, ça serait triste, pas pour Don Diego mais pour les chevaux.

Anonyme a dit…

08:29 tu me permettras d'accepter seulement que 'toi" tu ne sois pas de mon avis ! Quand aux anduziens ? tu me parais bien présomptueux de parler pour eux ?

Anonyme a dit…

Effectivement le 08:29 se prend pour les Anduziens à lui tout seul, gonflé le mec, lui,il sait ce que les Anduziens pensent, trop fort!, c'est le fou ce que "les Anduziens" signifie dans ce cas précis, çà me fait tout de suite penser à " vous autres les étrangers vous taisez vous, vous n'y connaissez rien, vous n'êtes pas d'ici"en tout cas trés fort de savoir ce que tous les Anduziens pensent, trés fort...