mardi 1 décembre 2009


16 commentaires:

Anonyme a dit…

hi;hi;hi REGARDEZ LES. ILS ONT FIERE ALLURE N'EST CE PAS?
On était nombreux à penser que tout cela ne durerait qu'un an et demi, on ne s'est pas trompé vu le genre des personnages!!!
Ils ne doivent pas etre payé, c'est pas normal qu'ils touchent un salaire et c'est meme déguelasse, ils ne font plus rien que se battre entre eux, dehors si vous avez de l'honneur!!!

Anonyme a dit…

LEZANNAISE, LEZANNAIS BIS.....
Mobilisons nous, rien ne vas plus mais les jeux ne sont pas faits... Nous demandons la démission du conseil municipal au complet comme le propose le Maire. Mr Le Maire faite donc un référendum afin de savoir si oui ou non la population Lézannaise est d'accord avec votre proposition de démission générale...mais je pense qu'il ne faut pas réver!!!c'est l'avenir de notre village qui en subira les conséquences et cela pendant encore quatre ans!!!quel gachis.

unreboussieralatetefroide

Anonyme a dit…

tiens , tiens ya pas qu'a anduze , qu'il y a du bazar
ça rechauffe le coeur de ne plus etre seul

Anonyme a dit…

Bravo à notre réboussierdessinateur cela résume bien la situation ubuesque de "Lézan en folie".

Anonyme a dit…

Dommage les fautes de conjugaison ! Mais l'esprit demeure et la dame est pleine d'ambition, ça se sent ! A mon avis, hors Danis, aucun n'aura le courage de s'en remettre aux électeurs ! Alors Christian, tu as raison, si les autres restent, toi aussi reste et réagi ! Mais j'ai peur que ce soit trop tard pour les uns et les autres ?

Anonyme a dit…

Eh oui Danis on te l'avais dit ! Destituer tes colistiers risquait de te coûter cher ! Ca coûtera cher aussi, à celui que tu as conseillé et qui t'a écouté ! Question de temps. Je reconnais que pour toi, c'est arrivé plus vite que prévu.

Anonyme a dit…

Tiens ! Ils ont quitté leur casque, mais on les reconnait !

Anonyme a dit…

Votre démission est la seule issue honorable . Que d'incompétence et de bétises vous nous avez montrer jusqu' maintenant. Un peu d'honneur: démissionner et vite

unlézanaisdansl'attentedu dénouement

Anonyme a dit…

A mon avis c'est le personnage au premier au milieu le plus dangereux.

Anonyme a dit…

BB avec sa spécificité ,sa culture ,son engagement pour le village je l'aime bien . Il est vrai.

Anonyme a dit…

alors les collègues de Bruno il parait que vous ne vous intéressez plus à lui maintenant ?Pourtant il vous a bien aidé à être élus.
Je ne vous savais pas si lâches!!
J'espère que vous en prendrez tous plein la g...

Anonyme a dit…

Bruno ? C'est qui ?

Anonyme a dit…

c'est bianchin!

Anonyme a dit…

Tiens ! y-a que Bianchin qui ne fait pas de faute de conjugaison !

Anonyme a dit…

21:13 toi tu en fais: "y-a que" c'est pas français.

Anonyme a dit…

17:24, je ne parlais pas du français mais de la conjugaison ! Et toc !