jeudi 10 décembre 2009

APRES DEMAIN sera un autre jour

.
Oui mais pas n'importe lequel

Réunion du conseil municipal de Lézan à 20h30 vendredi 11, public venez nombreux
Le spectacle sera t-il assuré ?

Je voudrai faire appel à votre bonne volonté ,le réboussier baladeur sera absent ce soir là ,dommage pour lui ...
Faites donc des photos ,des films .(vous pourrez sûrement filmer avec votre tel mobile)
Faites aussi un compte rendu court
Envoyez moi le tout à:

reboussier30@gmail.com

Je le diffuserai sur le BLOG promis juré

Pouvez vous m'envoyer l'ordre du jour de ce CM merci

Le reboussierbaladeur
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi filmer les gens, l'assistance a le droit de ne pas vouloir être filmée. C'est n'importe quoi, Lézan n'est pas une ménagerie. C'est bien assez dur comme ça.

Anonyme a dit…

Ah ! parce qu'on ne filme que les ménageries ? En quoi cela serait-il moins dur de ne pas filmer des débats publics ?

Anonyme a dit…

Moi je suis tres en colere vis à vis de la municipalité, mais de là; à les filmer, je trouve ça déplacé, cette situation est tres penible pour notre village ,c'est pas la peine d'en rajouter, ce soir il y'aura surement des voyeurs (euses) de la derniere minute; se rinçer l'oeil sur le malheur des autres, car indirectement ce sont les habitants qui ont la plus mauvaise de gateau; je cautionne pas!!!

Anonyme a dit…

LEZAN LIBERE
Enfin une bonne nouvelle qui arrive juste à temps pour les fêtes de Nöel . Le conseil municipal dans son entier démissionne!!!! J'espère que l'on va pouvoir repartir sur de meilleures bases et que cet épisode sera vite oublié.
Notre village a bien besoin d'un peu de sérénité.

Anonyme a dit…

Pourvu que Patrick FESQUET revienne.....la commune a besoin de lui.

Anonyme a dit…

pourquoi ne pas faire une statue de patric en plus?

Anonyme a dit…

Pourquoi pas! on a bien un foyer au nom de Maurice!

Anonyme a dit…

si,si on avait l'impression d'être dans une ménagerie mais les acteurs n'étaient pas des animaux
On se serait cru plutôt au tribunal avec régelement de compte!