jeudi 1 octobre 2009

DEMISSION A L'OFFICE DE TOURISME D'ANDUZE

.
http://docs.google.com/Doc?docid=0AeIzQnOA2SYDZGZjZ2pyajVfNDVmNTdjZ2JmYw&hl=en

Edmond Zimmermann
.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Edmond, tu aurais dû demandér avant d'y aller. Nous t'aurions expliqué pourquoi M. Monin était président de l'OT...M.Iglesias a échangé l'OT contre le non-retrait de M.Monin au second tour des cantonales 2008 en faveur de M.Bonnal ( Une mayonnaise cévenole..Même pas une aïolie....
1,618...

Anonyme a dit…

oui et aujoud'hui il veut casser l'OT

Anonyme a dit…

toute une stratégie pas à pas :un OT en déshérence ,un service des eaux augmenté de 20 %,l'obstruction pour le choix du traitement des ordures ménagères en essayant d'imposer le SMIRITOM du Grand Alès .
Tout cela pour nous mener en douceur vers la CAGAC.
Monin +Iglesias =alliés objectifs

Simplex

Anonyme a dit…

Décidément, partout où passe boni c'est le bazar....pour ne pas dire autre chose. Mais la mayonnaise est en train de retomber!!!!
BMC

Anonyme a dit…

à 11:50
Bien entendu vous allez nous communiquer dans un prochain commentaire les preuves irréfutables et vérifiables venant argumenter vos affirmations mettant en cause publiquement l'intégrité et la dignité d'un élu pas moins homme.
Parce que si ce n'est pas le cas, 1,618, c'est vous qui êtes susceptible de passer pour une ordure et ainsi polluer notre environnement. Mais il est vrai que la 2C2A a compétence pour le traitement des déchets : nous voilà tous rassurés !…
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Ca ne fait jamais que 3 démissions de vice-présidents de l'OT en quelques jours mais à part ça, tout va très bien Mme la Marquise, tout va très bien...

Anonyme a dit…

Tant que l'Office de tourisme ne sera pas confié à un professionnel, il ne fonctionnera pas. Un boutiquier autoritaire et parano ne fera jamais un meneur d'hommes !

Anonyme a dit…

Non 1,618 ! Monin n'a pas échangé l'OT avec Boni, tout juste son festival des Artistes en 2008 que lui avait refusé Bonal ! L'OT c'est des bénévoles qui le lui ont donné, ils sont presque tous partis depuis ! Monin a embauché une personne pour son festival 2009 et a écarté les bénévoles, résultat un festival 2009 en pleine saison touristique et qui est passé complètement inaperçu (sauf un groupe folklo breton, tellement anachronique que c'en était distrayant, pour les bretons de passage et pour les étrangers qui ne font pas la différence ?) ! Dommage pour les Artistes cévenols !

Anonyme a dit…

Ta lettre est très bien Edmond et reflète ce que je pense aussi ! Quoique n'étant pas vice-président de cet Office Intercommunal de je ne sais plus où ? n'a plus aucun intérêt depuis qu'il est entre les mains d'un animateur de fête foraine doublé d'un chef cuisto de caserne !

Anonyme a dit…

1,618 a raison malgré ce qu'en dit Le Diable Boiteux : Il y a bien eu des négociations entre Monin et Boni pour pouvoir être conseiller Général en 2008. Récompense pour Monin de ces négociations : l'O.T.
Pour preuve, s'il en fallait une, car tout ceci n'a jamais été bien secret, l'acharnement des élus d'Anduze à l'A.G. de l'O.T. pour virer l'ancien président et faire nommer Monin, comme convenu.

Anonyme a dit…

J’étais bien placé pour le savoir
la seule motivation de D.Monin pour rester au second tour des élections du conseiller général était de faire tomber M.BOnnal car celui ci n’a pas voulu aider Monin pour son festival des artistes
d'ailleurs le seul intérêt à l'époque de M.Monin pour l'OT était le festival des artistes

Anonyme a dit…

Dis-moi, mon cher Diable Boiteux,il semble que certains réboussiers soient en accord avec mes dires et évite de parler de poubelles et de la 2C2A ....c'est vexant et peu dans tes habitudes..
A +
1,618...

Anonyme a dit…

Le 07:54 dit n'importe quoi en parlant de l'acharnement des élus d'Anduze à l'AG de l'OT pour nommer Monin ! Il n'y a qu'un seul élu d'Anduze qui est administrateur de l'OT ! Il y a bien eu un sujet de désaccord général avec le maire d'Anduze qui voulait liquider la 2C2A, pas la peine de tout amalgamer et d'en rajouter qui ne sont pas justifiés ! Si vous en doutez, demandez lui son avis sur l'OT !

Anonyme a dit…

Une fois de plus, pas joli, joli tout ça !
Décidément entre la mairie l’office de tourisme et autres.
Dis donc ça chauffe à Anduze
Mais cherchez un peu plus et vous aurez peut être des infos
Mr Monin est resté pour le second tour pour justement barrer la route à Mr Bonnal et en échange il aurait eu une bonne petite place dans une administration !
Mais va falloir chercher ou ??
La aussi avoir critiqué outrageusement Mr Baekeland alors que c’était lui qui tenait la comptabilité de l’office !!
Pas très beau tout ça, je dirai même mieux écœurant mais bien mal acquit ne profite jamais.
Félicitations cher Réboussier pour votre courage et votre détermination.
Un grand nettoyage la aussi serait nécessaire
Une bévue de plus a Anduze décidément !!
Toto

Anonyme a dit…

à 1,618

C'est bien ce que je pensais : pas l'ombre d'un commencement de preuve pour confirmer vos allégations de 11:50, et on ne peut pas dire que le soutien de vos "amis" reboussiers en constitue une. En général j'adapte mon langage à la personnalité de l'interlocuteur auquel je m'adresse, histoire d'être sûr que le message passe bien. Et si dans mon premier commentaire vous concernant j'en viens à parler d'ordures et de déchets c'est que malheureusement une odeur nauséabonde se dégage de vos propos délétères… A part ça comment peut-on imaginer une seule seconde qu'un élu, quel qu'il soit, puisse intervenir sur une majorité aussi diversifiée que les membres d'une association comme l'office de tourisme pour influer sur le choix d'un président ? En fait je crois que vous prenez vos désirs cachés pour une réalité. Je persiste donc et signe pour ces deux commentaires qui vous sont destinés en espérant que sous le pseudo 1,618, symbole de l'excellence, ne se cache pas un élu… qui serait un parfait irresponsable.
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Pas compliqué le Diable qui ne boite sûrement pas.
Je m'explique :
Rien ne se fait de façon officielle, bien sûr !
On prépare tout à l'avance en petit groupe, on n'informe pas les autres pour les prendre au dépourvu, on laisse parler sans les écouter ceux qui demanderaient des comptes, on persuade ceux qui ne sont pas trop au courant.... en promettant monts et merveilles....
Et le tour est joué avec 2 3 appuis au bon endroit, c'est dans le sac.
Je ne suis pas une ordure.
Je ne suis pas élue.
Je ne suis pas à l'OT, je ne sais même pas qui s'en occupe et je m'en f...
Mais tu demandes comment c'est possible, je réponds.

Essaye la tactique dans n'importe quel endroit, ça marche et c'est pas neuf.

Anonyme a dit…

Pas compliqué le Diable qui ne boite sûrement pas.
Je m'explique :
Rien ne se fait de façon officielle, bien sûr !
On prépare tout à l'avance en petit groupe, on n'informe pas les autres pour les prendre au dépourvu, on laisse parler sans les écouter ceux qui demanderaient des comptes, on persuade ceux qui ne sont pas trop au courant.... en promettant monts et merveilles....
Et le tour est joué avec 2 3 appuis au bon endroit, c'est dans le sac.
Je ne suis pas une ordure.
Je ne suis pas élue.
Je ne suis pas à l'OT, je ne sais même pas qui s'en occupe et je m'en f...
Mais tu demandes comment c'est possible, je réponds.

Essaye la tactique dans n'importe quel endroit, ça marche et c'est pas neuf.

Anonyme a dit…

Mon trés cher Diable boiteux, vous nous avez habitué à bien mieux. Comment pourrai-je avoir le moindre commencement de preuve ? Malgré tout, je maintiens mes affirmations....et les faits me donnent raison, quoique vous en pensiez..Si mes commentaires vous ont blessés, vous m'en voyez vraiment contrit.
A +.
1,618...
PS : J'utilise ce nombre comme pseudo..non que je me trouve parfait, mais par admiration pour un architecte grec, celui du Parthénon.

Anonyme a dit…

Diable boiteux, qui apparemment détient la vérité sur tout, je confirme les dires de 1,618. S'il te faut une preuve, c'est que personnellement j'ai assisté aux discussions entre Boni et Monin entre les deux tours. Et nous n'étions pas que trois !
Un Témoin (parmi d'autres)

Anonyme a dit…

On s'en contrefout de qui peut bien se cacher derrière 1,618 ou diable boiteux ! Aucun des deux n'a visiblement une parfaite connaissance de l'OT ! Alors supputez, supputez ! L'OT en déshérence, c'est consécutif à une erreur de "casting" malencontreuse qui ne peut en aucun cas, être attribuée au maire d'Anduze.

Anonyme a dit…

Serait-il possible à un des deux démissionnaires d'expliquer le fonctionnement d'un office du tourisme? Je ne suis pas compétent en la matière et j'aimerai avoir des eclaircissements ?
Fouché