mardi 4 août 2009

Le collectif "NON au Grand Alès Vive la 2C2A"
se réunira demain mercredi 5 aout à 20h au foyer de CARDET
A l'ordre du jour:
Projection d'un diaporama comparatif 2C2A/ Grand Alès.
Le point de la situation.
Les actions à prévoir

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il y aura des élus de la 2C2A lors de cette réunion, il faut les interroger sur la date de la réunion de la 2C2A.
Je pense qu'il faut jouer tactiquement et que la 2C2A se prononce contre la fusion avant que les conseils municipaux ne se réunissent, il faut une assemblée générale entre le 24 et le 27 Août.

Anonyme a dit…

pour le 14:12
Pour un champion de la démocratie, tu commences déjà à cogiter à la meilleure méthode pour baiser tout le monde : de quoi t'a peur puisque de toute façon vous êtes majoritaires ?
Belle mentalité pour certains dans ce collectif !

Anonyme a dit…

He 18:26 t'alarmes pas ! le 14:12 cogite tout seul ! Est-il seulement un élu de la 2C2A ? Toi aussi tu peux extrapoler sur le Réboussier, sans jugement sur la mentalité, dans la mesure où tu exprimes tes convictions sans haine ni anathème. Sommes-nous des adultes responsables, pour ou contre ?

Anonyme a dit…

Non mais dis donc N°2, garde ton sang froid, le but n'est pas de "baiser" tout le monde mais pas de se faire "baiser" en l'occurence.

Le fait d'avoir une tactique politique n'a rien de deshonorant, me semble-t-il, lorsqu'on souhaite faire valoir des idées justes.
De toute façon si j'énerve des énergumènes dans ton genre (vulgaire en plus) je suis plutôt content.

Je persiste à penser qu'il faut que la 2C2A se prononce rapidement et avant les 24 communes (16 de la CAGA et 8 de la 2C2A (je précise pour le N°2)) pour mettre la pression sur les conseils municipaux y compris ceux de la CAGA en montrant bien que s'ils votent pour la fusion ils vont à l'encontre de la volonté de la majorité des élus de la 2C2A.

le N° 1.

Anonyme a dit…

faï caga la C.A.G.A.

jp

Anonyme a dit…

Tes idées ne sont pas forcément justes pour tout le monde…
Quelle arrogance le 7:53, froid et calculateur. Brrr, pour une fois vive l'anonymat !

Anonyme a dit…

Non mais dites-donc, vous croyuez que c'est un amusement cette fusion ? attention c'est très sérieux, ça engage le devenir d'un territoire et de ses habitants pour les décennies à venir. Et vous croyez que la CAGA est composée d'enfants de choeur ?
C'est vous les prenez à la légère c'est cuit.