mercredi 1 juillet 2009

QUESTIONS DU PUBLIC AUDUZE LE 27 juin SUITE SEQ:02


questions pour /contre le grand Ales Anduze 27 juin
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Incapable de répondre aux questions un peu techniques, il ne sait pas encore ce qui sera voté jeudi ... le demandera à la préfecture ... ,avec en litanie "l'éviction du maire d'Anduze"...pour réponse répétée jusqu'au ridicule ,sans une seule allusion au devenir des anduziens ...
Quelle piteuse image de celui censé nous défendre.

Anonyme a dit…

Aprés lecture de cette sequence,je ne peux que constater le niveau pitoyable du Maire d'Anduze qui ne connait absolument pas son dossier et ne fait que lire mécaniquement un document que lui aurait remis la commission "CAGA". Mr RIVENQ, qui est un homme brillant, semble particuliérement géné de l'incompétence manifeste de notre Maire. Mr le Maire il est encore temps de reconnaitre que vous n'étes pas au niveau, et de faire marche arriére.

Anonyme a dit…

C'est dommage que M. N'Kahoua soit parti sur la TOM avant d'écouter la réponse de Boni au processus envisagé après le vote. Il a mis le directeur de cabinet de Roustan dans l'embarras, au grand soulagement de Boni qui commençait à "ramer" sérieusement. Je doute qu'il est bien dormi après cette épreuve où il s'est fait lessiver et même essorer. Le ridicule ne tue pas, mais bon ! Il n'en faut pas trop quand même.

Anonyme a dit…

Je crois Boni que c'est toi qui n'entend rien, qui ne comprend rien ! Tu es aveuglé par ton ressentiment, tu perds les pédales ou tu es à côté de ton vélo ? 10000 habitants te regardes, ce n'est plus 15 ou 20 gamins que tu pouvais impressionner, ou un arbitre bénévole que tu injuriais à tout propos.