lundi 22 juin 2009

Quelle mouche vous a piqué ?

+

N’est ce t-il pas un nouveau virus, HGA.N2C2A moi personnellement j’ai déjà été piqué, regardez le résultat, voyez de quelle façon j’écris.
Suite à cette fâcheuse piqure je ne ferai pas pour votre plus grand bien …..De quoi ?…de la politique. Je suis sage

J’observe comme votre ancien vénéreux , vénéneux non vénérable maire ,je cherche toujours mes mots, c’est la piqure !

Donc le sujet était par quelle mouche les conseillers municipaux d’Anduze ont ils été piqués ?
Eh oui malgré cette piqure ils essayent entre deux, de faire de la politique, et de s’occuper un peu des Anduziens
Dommage qu’ils n’aient pas pris le recul nécessaire pour soigner leur maire et lui faire entendre raison, il a du se faire piquer plusieurs fois,

Arrêtez vous 5 minutes reprenez votre respiration, oubliez les histoires de famille

Utilisez vos neurones car j’ai appris par les nombreux commentaires que vous représentez l’élite de notre communauté
Donc il devrait en sortir une résolution murement réfléchie en dehors de toutes déviations dues à l’émotion, les sentiments, les haines etc..
Eh non la seule raison qui est évoquée, pour l’adhésion au grand Ales, est d’origine émotionnelle, votre maire est dépité
Cette municipalité devrait être contrite , marrie .
Si vous êtes trop sentimentaux c’est que vous êtes encore restés jeunes, vous verrez à mon âge on devient pragmatique

Nota :
Quand je dis quelle mouche vous a piqué ,je ne dis pas que vous êtes piqués évidemment, je suis trop respectueux de nos élus
Ne me dites pas non plus que c’est de la persécution, vous me feriez de la peine

Le réboussiermédical
+

19 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est la mouche de la succeptibilité qui a piqué Boni. Ou plutôt non c'est la mouche du "je suis trop con d'avoir laissé ma place de vice-Président de la 2C2A à mon premier adjoint après les élections municipales"

Attendez..... dernier avis médical de son médecin, il y a une multitude de piqures, décidemment il n'a pas de chance, double piqure, par la mouche "si j'avais su j'aurais pris la présidence de la 2C2A à cet enfoiré de VIERNE" et par la mouche "je suis vraiment le roi des crétins d'avoir gagné légitimement le canton et de me faire planter par un mauvaise manip administrative"

Ha voici la dernière piqure, la plus douloureuse, la mouche " si j'avais su, la Florence, je l'aurais laissée sur le bord de la route et j'aurais pris un brochet du gardon pour faire le 23ème sur la liste".

Je lui souhaite sincèrement bon rétablissement et j'espère que l'année prochaine il ne sera pas piqué par la mouche "ben maintenant que je suis à la CAGA, j'ai tellement mal au postèrieur, que je ne sens plus les piqures".
VS

Anonyme a dit…

Excellent.
Fraise des bois.

Anonyme a dit…

Pouvez-vous clairement m'expliquer quels sont les arguments que vous avancez pour maintenir la 2C2A en place ? J'ai visionné vos vidéos et je n'en tire pas de grandes conclusions alors que je ne suis pas partisant du GA. Cependant je constate l'agressivité de certains défenseurs de la 2C2A et cela me désole fortement. Comment des personnes peuvent-elles tomber si bas pour défendre ce qui me semblait, auparavant, une noble cause ? Est-ce une pure coïncidence tous ces actes de vandalismes qui se produisent à Anduze ? Au vue des agissements de certains d'entre vous je comprend la réaction de certains élus.

Anonyme a dit…

Et çà ce n'est pas de la diffamation MME Petavin crie sur tous les toits que le carton taggué et les fleurs arrachées sont l'oenvre de l'équipe à Sénécal

Anonyme a dit…

Vous etes bien informée "actes de vandalisme" comment savez vous par qui ils sont perpetrés
Toutes les hyphoteses sont permisent même les plus folles
Peut etre que c'est vous
la provoc. çà existe
je trouve génial de parler avec la bouche en cul de poule et un balai.....

Anonyme a dit…

Je demande juste si ces actes sont de simples coïncidences. C'est quand même bizarre que cela intervienne juste dans la semaine suivant un débat sur le non au GA. Je n'ai accusé personne mais vous vous sentez visé apparement. Quand au fait d'être bien informé il n'y a qu'à descendre dans les rues d'Anduze pour constater les faits...

Anonyme a dit…

L'agressivité des défenseurs de la 2C2A ? Mais j'hallucine ou quoi ? Mais depuis quand une victime qui se rébiffe est-elle coupable ? Le Christ a dit de tendre l'autre joue quand on est offensé. OK, une fois ça va ! Mais quand ça devient récurent, y-en-a marre ! Les autres communes, leurs élus, maire compris en ont ras-le-bol des rodomontades du maire d'Anduze. Un grand démocrate qui veut toujours imposer ses idées. Monsieur est "compétent", sa liste n'était constitué que de gens "compétents" qui offraient avec condescendance leurs services aux petites communes qui n'avaient pas les moyens, elles de s'offrir de telles compétences ! C'est bien connu , nous dans les petites communes on est "trop cons" et on n'a pas les moyens ! Alors ça suffit, les quelques élus anduziens qui nous trouvent hors de leur portée intellectuelle, allez voir ailleurs. A Paris par exemple où c'est bien connu les gens sont plus intelligent encore. Allez je me calme, je vais me coucher. Demain est un autre jour et il y aura sûrement une autre c... du maire à débattre. Alors gardons des forces pour demain.

Anonyme a dit…

Le com 3 est irrécupérable s'il n'a pas vu d'arguments dans les vidéos ! Quelle bonne volonté quand même, il demande qu'on lui explique clairement ! Hé ! si tu n'a pas compris les intervenants je doute que tu comprennes grand chose à la lettre d'information que vient de publier la 2C2A. Peut être une question de niveau "bien bas / bien haut" va comprendre Alexandre !

Anonyme a dit…

Le 3 en plus n'est pas partisan du Grand Alès ! Alors même le maire d'Anduze va le trouver con ! C'est le mal aimé qui ne comprend rien et qui n'aura personne pour lui expliquer.

Anonyme a dit…

Ca fait 3 jours que le vent souffle sur Anduze, c'est le vent d'autan, le vent qui rend fou ! Le maire s'expose trop, si vous l'aimez, dites-lui de rester à l'abri.

Anonyme a dit…

C'est quand même drôle cette propension qu'ont les "pro-grand Alès" de traiter les "Non au grand Alès" d'excités ? Ca les excite ou quoi ? Face à des arguments sans doute irréfutables, ils ne trouvent rien de mieux à dire "c'est une bande d'extrémistes" "ils sont tombés bien bas" etc. Ben non, je crois au contraire qu'ils sont tombés de haut. Depuis les élections de B. Iglésias, c'est la chute vertigineuse et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini. Attention, à partir d'une certaine profondeur, on ne rebondit plus.

Anonyme a dit…

M. Iglésias va péter un câble, c'est sûr. Arrêtez de jouer avec le feu, même Roustan n'en veut plus de notre communauté à la con ! Il n'aura que des emmerdes avec nous, on l'a prévenu.

Anonyme a dit…

Mais enfin les élus anduziens ressaisissez-vous ! Vous allez droit dans le mur à suivre votre maire. Affront suprême, même Roustan ne voudra pas de vous ou alors à genoux !

Anonyme a dit…

Eh oui,l'invective,,une petite dégradation bien visible qui tombe à pic ,la manipulation de la crainte des braves gens,c'est la seule réponse à des arguments irréfutables.
Les opposants tous des excités...
ce n'est pas ce qu'ont vu les 200 personnes présentes à la réunion.

Anonyme a dit…

Premier adjoint sors de ce corps on t'a reconnu !!

Anonyme a dit…

Ok avec la peronne ci-dessus
MANIPULATION

pas mal , la façon de detouner les choses en faisant croire que la caga ne nous voudra plus , pas grave , ainsi nous resterons chez nous !
de plus ce pauvre Roustan va se retrouver avec le ver dans le fruit et ça lui fichera le bins chez lui , de plus les communes de par chez nous sont socialos donc , pourquoi veulent ils se marier avec la droite
dites moi ?
expliquez moi car la je ne comprends plus rien du tout , ni d'un coté ni de l'autre ??????

et le fameux rapport Balladur un de droite encore qui l'a pondu et remarquez , ils veulent s'appuyer dessus et la aussi ils se fichent et ne regarde pas que c'est la droite qui l'a pondu !
Donc cherchez l'erreur

Anonyme a dit…

Evidement! le commentaire n°3 montre à tous à quel point certains peuvent être autistes. Enfin! Mme où Mrs,quand avez-vous vu que ce sont les petits poissons qui mangent les gros. Comment pouvez-vous nier à ce point les risques que nous ferait courir ce rattachement à"l'AGLO"? Risques financiers pour l'ensemble des citoyens des communes concernées,risques de voir disparaître tout ce qui fait la richesse de notre intercommunalité à travers de ses projets et dans le respect du pluralisme. êtes-vous aveugle à ce point pour ne pas avoir vu que la situation de crise dont nous commençons seulement à ressentir les effets est dut à la CONCENTRATION DES POUVOIRS et que c'est notre identité même que serait jetée aux orties si par malheur nous étions assez fou pour accepter cette associations de malfaiteurs!
Je sais bien que la plupart d'entre nous ont peur,et c'est normal,mais il ne faut pas baisser la garde, notre inter-communalité est géniale parce qu'elle a le pouvoir de promouvoir des projets ruraux dans un processus court de décision à échelle humaine. C'est tout le contraire de ce qui nous arriverait avec l'"AGLO" au sein de laquelle les petites communes paient pour l'ogre dévoreur de prêts et sourd à toutes remarques ou propositions qui ne viendraient pas d'elle. Mais vous savez bien comment fonctionne notre économie,celle-là même
qui nous à promis monts et merveilles et qui plonge les gens qui lui faisaient auparavant confiance dans le chômage et la précarité à cause des délires de quelques actionnaires éparpillés à la surface du globe. C'est de cela dont il est est question en ce moment,et on sait bien,et, c'est à hurler de voir que l'avidité de l'un et le simple désir dépité de vengeance de l'autre nous mènerait à la catastrophe. Réveillez-vous N°3 justement nous ne sommes pas des numéros! cette communauté de commune est le lien essentiel qui protège et maintient l'homme au coeur du débat et c'est de CELA dont nous avons tous besoin.

Anonyme a dit…

BLA.BLA.BLA. QU ELLE MAGICIEN CE TYPE VIVE LE GRAND ALES

Anonyme a dit…

Au lieu de crier en majuscules va voir ailleurs, tu te sentiras mieux et nous aussi.