mardi 23 juin 2009

Peut être n’avez vous pas été piqué

+

Mais alors……..

Vous nous cachez quelques choses…

Un intérêt supérieur que vous masquez avec une argumentation débile ou inexistante
Peut être que c’est votre maire qui cache nous quelques choses ,à vous et à nous
Confiez vous à moi mes tous petits ,je ne répéterai pas, parole de réboussier
Cette hypothèse m’empêche de dormir vous voyez même la nuit je pense à vous ; qu'est ce je vous aime!
Quel intérêt peut vous rendre si solidaire ou vous berner à ce point
Vous les conseillers êtes vous dans la confidence, allez dites moi tout, pour que je dorme tranquille
Si non c’est vous qui ne dormirez pas tranquille, la conscience c’est comme le café, ou alors prenez de la verveine

Nota: si vous trouvez que je suis un peu lourd dites le , je ferai un régime

Le réboussierde+en+suspicieux
+

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé réboussier, tu as lu le midi-libre du jour ? tu as vu, il y a deux choses que je dis depuis des jours (tu peux regarder mes anciens messages)

1°) n'ayez aucune confiance dans le midi libre et notamment dans MONTANER qui est une larve à la solde de roustan et rivenq (tant qu'ils auront du pouvoir)

2°) la CAGA ne souhaite pas intégrer la totalité le la 2C2A et ils ont des tensions en interne. ROUSTAN veut Anduze,Générargues, St Sébastien (pour le tourisme), Ribaute et Vézénobres (pour l'économie)Deaux (pour l'aérodrome) Monteils (pour encercler Méjannes) et Méjannes les Alès (pour récupérer le parc des expositions et la zone d'activités)
Et les 4 autres communes de la 2C2A et les 12 autres de la Communauté de Vézénobres ? Qu'elles aillent se faire f..... avec la CC de LEDIGNAN.
VZ

Anonyme a dit…

TRES lourd oui vraiment tres lourd le reboussier toujours dans la polemique et pas tres intelligent ca vole tres bas..

Anonyme a dit…

L'article du midi libre est très tendancieux et ne reflète pas la réalité, ce n'est pas du journalisme
Il est indispensable de rédiger un article objectif en dehors de tout parti politique
expliquant à la population concernée qu'une bataille est engagée contre l'hégémonie Alésienne, il faut expliquer comme vous l' avez fait les + et les -
Ainsi que les motivations cachées de Boni qui renie ses engagements
Les mairies concernées par cet article doivent exiger un droit de réponse

Anonyme a dit…

Oui ,bien sur ,un droit de réponse de la 2C2A et de ses maires .

Anonyme a dit…

Le 2 qui parle de polémique, n'a rien compris ou le fait exprès ! Se défendre c'est polémiquer ? Quand à l'intelligence ? Appréciation personnelle de chacun forcément limitée par ses propres capacités.

Anonyme a dit…

1er adjoint ,sors de ce corps ,on t'as reconnu.

Anonyme a dit…

c est encore plus debillllle
vous etes vraiment des tares sur ce site

Anonyme a dit…

Désolé mais pas si tarés que ça et grace a qui nous avons tant d'infos?
Cherchez ?
Ce site au moins est tres vivant et quand ça ne plait pas on vient pas !!

Mais comme la curiosité est un grand défaut je l'ai mis en favoris ainsi je ne rate rien

Bravo au Réboussier et bonne continuation
on vous soutien en silence
Enfin presque MDR