mercredi 24 juin 2009

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire

+
Je déplore le nombre d'insultes qui augmente de jour en jour dans les commentaires et je ne vois pas en quoi le fait de traiter quelqu'un de connard peut faire avancer un problème.

Cela rejoint d'ailleurs l'image trop naïve qu'ont certains, des bons d'un côté et des mauvais de l'autre.
Ne pourrait-on pas élever un peu le niveau du débat.
La réunion du collectif "Non au grand Alès" était pourtant un bel exemple d'échanges nourris, posés et constructifs.
C'est de ça dont nous avons besoin et pas de nous lancer des casseroles à la tête !

Une reboussierespectueuse
+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je partage votre opinion mais qui refuse le débat ?

Anonyme a dit…

et si l'on compare le vocabulaire des "Pro" et celui des "Anti" GACAC qu'en déduit-on ? ...
Je crois deviner .

Anonyme a dit…

Traiter quelqu'un de connard, de vieux con, de ... Ca n'a jamais fait avancer le débat, mais je comprends que ça soulage parfois. Ca énerve celui qui se sent visé, n'est-ce pas là le but recherché ?
Pour ce qui est des taggers, je persiste dans mon opinion insultante.

Anonyme a dit…

Aïe ! les casseroles à la figure ça fait mal, surtout quand c'est les siennes !