samedi 2 mai 2009

SEGOLENE TU M' ENERVES

Tu casses le PS
Tu ouvres les portes toutes grandes à la droite
Tu n'as aucune légitimité
Si tu attires les foules ce n'est ni en tant que politique ni en tant que porteuse de projets
Mais par simple curiosité maladive et en plus t'es pas mal
Mais ton "aura " est du même style que celui des participants à un réality show style loft story ou autre
A la sortie du loft pfffett tout se dégonfle

Le reboussierenervé
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, elle ne te plait pas. Mais elle a autant de légitimité que Martine qui autant que je me souvienne a dû rassembler les voix de 2 de ses précédents adversaires pour dépasser Ségolène de quelques voix. Trop de leaders à Gauche, c'est sûr. Attirer les foules, pour gagner une élection, c'est indispensable ! Moi c'est Nicolas qui m'énerve. Seuls Ségolène et François agissent.

Anonyme a dit…

Dur,dur la politique quand on est femme et oh scandale "pas trop mal"
Sa légitimité ? elle a réussi le concours d'obstacles de son parti et réuni un bon pourcentage d'électeurs à la presidentielle.
Pas parfaite ? qui l'est ? mais si elle avait été élue ce serait sans doute "moins pire".
Enfin une élection tient de + en
+ à une bonne campagne de com et elle fait ce qui faut dans ce domaine.

Blondette enervée

Le Réboussier a dit…

d'accord pour le moins pire Blondette
mais regardons l'avenir

contact a dit…

Bonjour,
Puisque certains ont des affinités avec notre madone nationale, merci de lui faire comprendre que les 48% n'était pas POUR elle mais CONTRE Sarko. N'importe quel candidat aurait fait autant, et certains auraient même gagné. Ceci dit elle est très jolie. Pour les prochaines élections il parait qu'elle va se teindre en blonde...

Anonyme a dit…

48% pas pour Ségo mais contre Sarko ... C'est n'importe quoi ! Comment le sais tu ? Ah c'est une femme, alors bien sûr, déjà que la tienne t'emmerde chez toi, je comprends. Tu es brun ou tu es chauve ?

Anonyme a dit…

Que de virulence ....
Oui, c'est une femme et elle le paie au prix fort ... mais ce n'est pas pour cela qu'elle est parfaite... elle est assez agaçante parfois et a beaucoup trop joué sur son image de femme justement (physique, maniérisme , show à l'américaine) ce qui l'a à mon avis fragilisée et donnée aux requins ...
Mais bon , moi c'est pareil c'est Sarko qui me gêne
Brunette

Anonyme a dit…

Petite note au modérateur :
Zapper un commentaire est de votre bon vouloir, mais bloquer une réponse correcte à une attaque vulgaire à ras des pâquerettes, c'est du parti pris si l'on efface pas aussi le post précédent.

Le Réboussier a dit…

t'es gentille Zezette mais je ne comprends pas tes propos

Anonyme a dit…

tiens... mon dernier commentaire est passé, lui. Peut-être un problème technique sur le précédent.
Je réitère donc :
Mme Royale n'a-t-elle comme seule qualité que d'être une femme? Ces défenseurs sont-ils embarrassés à ce point quand il faut lui trouver de vrais atouts ? (surtout pas la communication svp...) Si c'est être misogyne que de dire qu'une personne voulant gouverner un pays n'est pas à la hauteur et fait le jeu de ses adversaires, alors désolé, nous n'avons pas la même conception de la démocratie et de l'égalité des sexes.
Le premier qui critiquera Obama sera-t-il raciste pour autant ?
PS: Ni brun, ni chauve, ma femme ne m'em... pas ou rarement. La vulgarité gratuite oui.Mais quand on est fan je comprends qu'on puisse perdre ses nerfs...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan mais je faisais remarquer qu'elle fait l'objet d'attaques spécifiques alors qu'elle a un beau parcours de responsabilités importantes.On remplit pas un zenith sur sa couleur de cheveux ,pas avec des amateurs de télé réalité .On ne se permettrait pas ces propos sur un candidat.Perdre ses nerfs :ben voyons ! Blondette

Anonyme a dit…

on ne dit pas la même chose de M.Aubri

Anonyme a dit…

Ni de Mme Merkel,ni de Mme Thatcher en son temps.
encore que A.Merkel se retrouve en sous vêtements sur une pub.

Blonde,jeune ou belle = pas crédible en politique.
Si c'est pas de la misogynie ...