lundi 18 mai 2009

GA et HM

la suppléante de Gilles AURIAC, est Marie Hélène MALLOL, 47 ans, née à GENERARGUES, factrice contractuelle sur le canton depuis 28 ans, domiciliée à ANDUZE
Gilles Auriac

Note du réboussier
Règle 1
Pour faire apparaitre votre lien sur le réboussier
faites de même mettez un lien vers le réboussier ,sur votre site

le réboussier se donnera éventuellement le droit de ne pas publier des commentaires si ils comportent un lien vers un site sans que la règle 1 soit appliquée

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Suite à la note du Réboussier,
sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de lien vers le Réboussier, sur le site du camarade Beaud...
son blog fait pourtant partie des liens du Réboussier.
Dis moi qui sont tes amis..., je te dirai pour qui tu fais campagne.

Le Réboussier a dit…

Mais t'as entierement raison je fais ce que je veux avec mes amis
et je me sens le droit de faire des propositions aux autres qui ne sont pas obligatoirement des ennemis
mes orientations politiques sont connues ,il n'y a pas de scoop et là je crois que tu écris pour rien dire

Anonyme a dit…

le reboussier est vraiment un etre special comment faire confiance a ce genre d individu vraiment bancal a tout niveau

Le Réboussier a dit…

si tu veux qu'on te fasses confiance anonyme signe de ton nom

Anonyme a dit…

on pourrait en dire autant pour vous le réboussier finalement on connait pas votre nom non plus !

Anonyme a dit…

Alors, finalement combien de candidats se présentent, car c'est le vrai bazar pour ne pas dire autre chose...C'est une mascarade incroyable ! Mais il faut savoir que celui ou celle qui sera élu, recevra une indemnité confortable...ce que doit regretter boni, c'est peut-être pour cela qu'il voulait compenser cette perte par sa nomination à la vice présidence de la 2c2a...Bien mal acquit ne profite jamais...voilà un peu de justice!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Est-ce anormal que les élus reçoivent une indemnité ? Sinon il n'y aurait que les riches et les retraités (bien dotés) qui pourraient s'y coller. Mais il faudrait aussi un super-contrôle de leur activité, et faire rembourser leurs indemnités à ceux qui ne font pas leur boulot.

Anonyme a dit…

C'est incroyable que certains puissent qualifier de mascarade l'expression toute simple de la démocratie ! Souhaitent-ils un régime autoritaire qui limiterait le choix de l'électeur avec juste 1 ou 2 candidats officiels ? Le commentaire N° 6 ne mérite pas de réponse, c'est trop "bas" pour l'atteindre et j'ai mal au dos !

Anonyme a dit…

C'est quoi "confortable" ?

Anonyme a dit…

Donc, le prétendue inauguration des nouveaux bureaux de GA n'aurait été qu'un prétexte pour lancer sa campagne sans le dire officiellement. Pas très franc du collier tout ça, surtout pour un candidat. Les invités qui se sont sentis dupés le feront savoir le 7 juin.

Anonyme a dit…

On a vu aujourd'hui les affiches d'un candidat : le seul problème c'est qu'elles sont totalement illégales puisque la campagne n'est pas ouverte. Cette façon de ne pas respecter la loi augure bien mal de l'avenir pour ce candidat qui n'a pas l'air de connaitre les règles de bases de la démocratie.
A quand l'invalidation ?

Anonyme a dit…

est il vrais que l'archi fait parti de la com. urbanisme d'Anduze

Anonyme a dit…

Merci de mieux vous renseigner (code électoral : jurisprudence) avant d'apporter de telles affirmations concernant la légalité de la campagne électorale.
Gilles Auriac

Anonyme a dit…

Effectivement monsieur nous allons deposer plainte pour cet individue qui se croit tout permi avec son reboussier

Anonyme a dit…

??? je suis peu etre blonde, mais je ne comprend pas les deux derniers com!!

Anonyme a dit…

ça s'apelle la LIBERTEE D'EXPRESSION" et ça chatouille là ou ça fait mal!!! hihihi

Anonyme a dit…

Code électoral Art L51
"Pendant les trois mois précédant le premier jour du mois d'une élection et jusqu'à la date du tour de scrutin où celle-ci est acquise, tout affichage relatif à l'élection, même par affiches timbrées, est interdit en dehors de cet emplacement ou sur l'emplacement réservé aux autres candidats."

Anonyme a dit…

Et les frais d'inauguration ?? ils
compteront dans les comptes pour les cantonales ou pas ???
Dans les 2 cas c'est pas bien réglo.
Les frais généraux d'une entreprise qui servent à une campagne électorale ou des frais REMBOURSABLES par le contribuable qui servent à la pub d'une entreprise .

Anonyme a dit…

Moi je vais porter plainte contre celui qui veut porter plainte contre notre réboussier. Il se croit tout permis avec l'orthographe et ça c'est pas bien du tout.