mardi 21 avril 2009

T.E.G.V. Transport d'enfants à grande vitesse

Un car trop pressé !

Non ce soir à 18h30 en voiture, je n’étais pas pressé en quittant Anduze vers Tornac.
Mais derrière moi un autocar blanc transportant des enfants ou peut-être des étudiants ( ?) avait sans doute du retard sur son horaire, car il m’a talonné avec force appels de phares et même klaxon à deux reprises, y compris à l’entrée de la Madeleine où la vitesse est limitée à 50 km/h.
La présence de cet engin au comportement particulièrement agressif tout à l’arrière de ma voiture m’a incité à me rabattre sur le côté pour le laisser passer.
L’enragé m’a gratifié au passage de grands gestes peu amènes et pour tout dire très inamicaux !
J’ai tranquillement pu relever son numéro et le nom du transporteur.
J’ai déjà vu dans Anduze un car semblable rouler trop vite du parking du Gardon à l’horloge mais j’ignore s’il s’agit du même chauffeur surexcité ?
C’est dur de respecter les limitations de vitesses, quand on est suivi par des zigotos pareils !
TGV (au ralenti sur la route)
PS : il y a quelque temps je me suis fait flasher sur la Vieille route d’Anduze à 56 km/h au lieu des 50 limités quoique hors agglomération !
.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai déja rencontré ce cas
il faut donner son N° à la gendarmerie

Anonyme a dit…

Oui, il est connu, c'est un car blanc d'une société bien de chez nous.

Anonyme a dit…

bon si des élus lise ce BLOG ils sont prévenus

Anonyme a dit…

bon si des élus lisent de BLOG ils sont maintenant au courrant

Anonyme a dit…

Un coup de fil à l'entreprise calme les ardeurs ,et il s'agit de la sécurité d'enfants.

Anonyme a dit…

Je vois que ce "car à fond" est plutôt bien connu !

Anonyme a dit…

Ceux qui le connaissent pourraient peut être déjà lui en toucher deux mots ?
Nicole

Anonyme a dit…

Bonne idée, ou lui parler du Réboussier ?

Sined a dit…

Tant va le car à fond qu'à la fin il s'en vase et c'est con parce que c'est un tout neuf que tu voulais garder pour ta meuf.

Anonyme a dit…

Non sans blague cet abruti roule comme un con et ma poursuivi en faisant un détour un jour ou il était vide ......
Ce gars là est juste idiot mais il met en danger la vie de nos enfants ...

Amicalement