mercredi 15 avril 2009

La méditation du jour

Ceux qui étalent trop leurs cultures dans leurs propos
me rappellent mon chien qui montre ses crocs avant de mordre

Le réboussierhuitredelasagesse

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... Et ceux qui étalent leurs incultures
me rappellent ces chiens qui mordent faute de savoir aboyer...

Anonyme a dit…

mais qui se sent visé ???

Anonyme a dit…

t'as fait mouche réboussier

Le Réboussier a dit…

Mais tu as raison l'ami je suis trés inculte , il n'y a pas si longtemps je croyais que le film Apocalypse Now était écrit par Richard Wagner
et en + je fais plein de fote d'orthograffes

Le Réboussier a dit…

Là... ce nest pas le bon poisson qui a mordu
J'aurai du changer d'appat
Voir articles du 13 avril
mysterieux n'est ce pas?

Eric Bastide a dit…

Eh,non..Réboussier.
Le piège était trop gros.
J'aurais préféré :" la culture, c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'étale".
Sans rancune.

Le Réboussier a dit…

tres bon
merci de lire le réboussier
je n'ai plus rien de plus à dire