lundi 27 avril 2009

Je m'interroge et je t'intérroge ami lecteur

N'oublier pas de consulter le site internet

http://reboussier.fr/

Je m'interroge:

Le G20 : de la com ,de l'action ou de l'esbrouf et à quel coût?
Le pape homme de foi ou de pouvoir ?
Obama a t il un deuxième prénom du style jésus et sera t il crucifie ?
Notre Sarkoboson s'est il mit au régime sans com ?
Pourquoi notre Boni a t il toujours l'air inquiet et agressif ?
Quel est l'avenir de la 2c2a .....dans 50 ans ?
Pourquoi notre Chateau de Tornac va être oublié ?
Qui a envi de revoter pour les élections cantonales du canton d'Anduze ?
Pour qui ?
Quel est votre candidat idéal ?
A quoi sert la politique ?
A quoi les élus servent ils ?
Un élu est il un être supérieur ?
Avez vous passé un bon week end ?
Et la santé çà va ?
Le réboussier est il vraiment C.. ?
L'inviteriez vous à déjeuner avec vous ?
Pourquoi ne transmettriez vous pas l' adresse de ce BLOG à vos amis ?
Qui suis je ou vais je et pourquoi je ?
Le réboussier parle t il pour ne rien dire ?

Je pense que vous avez tous compris la logique de l' enchaînement de ces questions ,moi pas
si vous avez des réponses ....écrivez moi

Le réboussierelectronlibre
.






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non réboussier t'es pas trop C..
Je t'inviterai un jour

Anonyme a dit…

une charge trop inatendue bloque notre maire
ceci dit c'est un mec sympa

Anonyme a dit…

Dans 50 ans réboussier tu sera mort alors

Le Réboussier a dit…

tu seras avec un s c'est mieux

Anonyme a dit…

Une seule réponse à ces questions:

"OUI, enfin peut-être..."

Sined a dit…

Obama c'est Bush avec le sourire. Rebushier.

Anonyme a dit…

Si le Réboussier n'existait pas il faudrait l'inventer ! Un élu se sent "supérieur" c'est sûr ! l'est-il vraiment ? c'est une autre question et puis il y a trop de questions dans ce message. Alors un week end pourri et mon candidat idéal à trouver ? je cherche ...