jeudi 9 avril 2009

C'est beaucoup plus simple quand tout est transparent, non?...

Transparence quand tu nous tiens!

Pour clarifier la situation voici quelques éléments de réponse aux interrogations du Réboussier.
A la Communauté de Communes Autour d'Anduze, le président et les 8 vice-présidents perçoivent des indemnités de fonction.
En tant que Vice-Présidente, je reçois 557,19€, j'en reverse une partie aux délégués communautaires de mon village, Massillargues-Atuech
Pour être transparente jusqu'au bout!
En tant que Maire, je perçois 1046,83€.
Je n'ai pas honte de le dire et de le percevoir car quand on est Maire avec une activité professionnelle ou étant son propre patron, ces indemnités peuvent servir à rétribuer du personnel pour faire son travail quand on est en réunion!!!
Je laisse le soin aux lecteurs du Réboussier de chercher les indemnités de fonction des vice-présidents du Grand Alès, par exemple!
C'est beaucoup plus simple quand tout est transparent, non?...

Aurélie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère que mes impôts servent à rémunérer des élus qui s'occupent de l'intérêt général, même si certains ne les méritent pas vraiment ou parfois en cumulent un peu trop, si c'est le prix à payer pour la démocratie.

Anonyme a dit…

Nos élus des petites communes ont une lourde charge que l'on apprécie leur action ou pas ;leurs indemnités relativement modestes sont donc justifiées mais notre démocratie serait rajeunie et vivifiée si l'on supprimait le cumul des mandats.
Quant au coût de la CAA :excellent rapport qualité /prix ...!
On la GARDE !!!

LUCY

Anonyme a dit…

Bravo à Aurélie de tant de franchise, qui n'est pas donné à tous les élus en fonction...
VX