mercredi 18 mars 2009

SI ON SE PENCHE UN PEU

Si on se penche un peu (attention) sur la race humaine qui comme chacun le sait fait partie de la race animale et peut être pour certains des végétaux .
Nous les hommes les vrais on se demande toujours pourquoi nos compagnes nous cassent toujours les pieds avec l'amélioration de notre habitat.
On peut comprendre qu'en période de procréation leur instinct maternel les incite à nous demander de construire un nid douillet
Mais à partir d'un certain âge, là où la chose devient physiquement impossible pour elles, pas pour nous ,lorsqu'il n'y a plus d'enfant, elles continuent de plus belle .
Tapisse, peint, répare, agrandi (pourquoi?),décore, j'ai encore en tête d'autres mots plus violents du style "tu fais rien à la maison" nous disent elles.
Donc cet instinct basé sur la continuité de l'espèce est distordu car il continue à fonctionner pour elles qui ne peuvent plus alors que nous les hommes les vrais on peut toujours mais on s'en fout

Le réboussier macho philosophe

Nota:dites moi que c'est nul aaah j'aime qu'on m'insulte ,
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si c'était pour faire un nid douillet pour nos nuls de machos qui retombent en enfance ...

Lucy

Anonyme a dit…

Eh les filles, arrêtons sans préavis de nous occuper de tout ça et confions définitivement la responsabilité de nos habitats et de leur entretien à nos machos de compagnons (quoique "confier" n'est peut être pas le bon mot en ce cas). Impliquons-nous dans la politique locale, réunion tous les soirs, car pour préparer un monde meilleur, il faut discuter longuement.
Quel jour pour la première ? Qui apporte le vin ?
Bises à toutes
Nicole Magniez