lundi 30 mars 2009

REBOUSSIER ESPACE LIBRE

Je rappelle à tou(te)s les lecteurs(trices) ,les content(e)s et les pas content(e)s ,les femmes, les blondes, les hommes,
Que l’espace réboussier est un espace de libre diffusion d’idées ,de remarques ,de coups de gueule, ouvert à tous ,si notre déontologie est respectée ,

vous avez tous égalité de droit de parole et surtout de réponse si vos idées semblent attaquées.
Evidement il faut avoir un esprit ouvert, et accepter que la libre discussion et les controverses se fassent sur la place publique

Ne pensez pas que de répondre sur notre BLOG le réboussier ,cautionne obligatoirement cet outil de diffusion,

Certain(e)s pensent évidemment qu’il ne faut surtout pas répondre au réboussier, de peur de donner trop d’importance à ce BLOG de vieil ado. décadent.

Je vous le dis en vérité écrivez-moi : reboussier30@gmail.com
Amen

La liberté passe par la libre expression de chacun….vouaff je m’éclate

Le réboussiercateur

.

Aucun commentaire: