vendredi 13 mars 2009

Je suis allé sur le site internet

Site internet 2C2A :

Pour comprendre un peu mieux la polémique et avoir plus d’informations sur notre Communauté de Communes Autour d’Anduze, je suis allé sur le site internet :

http://www.cc-autouranduze.fr

Pas de chance, le dernier compte rendu date du 25 septembre 2007.
Plusieurs questions me viennent à l’esprit :
1/ Y a-t-il un autre site de la 2C2A ?
2/ Y a-t-il encore des réunions de la 2C2A ?
3/ Ou, est-ce que ce qu’il se dit pendant les réunions ne nous regarde pas ?

J’ai eu un moment l’impression qu’il n’était pas à jour. Et pourtant…en cliquant sur Tourisme, je suis tombé sur le nouveau site de l’Office de Tourisme d’Anduze.

Donc, je ne comprends toujours pas pourquoi le site de la 2C2A n’a pas toutes ses pages mises à jour et surtout celle concernant les comptes rendus de réunions.

En espérant avoir une réponse ou tout du moins un début de réponse de la part des lecteurs du réboussier (qui peuvent être également des personnes participant à ces réunions de la 2C2A.)

Bien à vous.
Bertranduze
.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La commission Communication de la CCAA qui a connue quelques vicissitudes d'organisation va être "réactivée" dans les prochains jours. La remise à jour du site, qui en a bien besoin en effet, fait partie de ses priorités.
GV élu communautaire