lundi 23 mars 2009

Il est 6 h le village de resistants Cevenols s' éveille

Bonjour,

Vous avez repris le travail ,alors tant mieux, il faut bien que les retraités vivent sans rien faire.
Aujourd'hui le réboussier attend des articles, prenez votre clavier et taper, si c'est toujours les mêmes qui écrivent ,c'est lassant.

Toutes les anomalies que vous détectez sur votre commune sont intéressantes ,un pont qui ne sert à rien, des écoulements pirates qui viendraient d'une cave coopérative ,mousse, eau trouble,etc.. la pollution quoi! et le tout canalisé vers la rivière principale de votre commune. Alors que le tout à l'égout existe!
Faites des photos et envoyez les moi par mail
Vous voyez je ne cite personne, mais ça existe réellement ,les coupables se reconnaîtront

Toujours dans le même esprit ,recherchez les travaux inutiles ou réalisés dans la précipitation, donc mal négociés et non réfléchis

Je reviens aux rejets pirates ou mal surveillés , je pense que les potiers qui utilisent encore beaucoup de dérivés de plomb devraient être plus transparents sur leur station de traitement des eaux.
Leurs effluents se jettent dans nos rivières , est ce que les municipalités font régulièrement des analyses?
Je me questionne et je vous questionne

Évidemment ces résultats pourraient être affichés sur les panneaux municipaux ,une page devrait être consacrée à ces analyses sur le site internet de ces communes si elles en ont un.

Les chasseurs il parait qu'ils aiment la nature, lorsque le sol est jonché de douilles de cartouche en plastique et cuivre, faites des photos et envoyez les moi par mail

Vous pouvez me parler aussi du tout à l'égout et des stations d'épuration de certains camping qui sont saturées en été

Et le scandale de la mine de ST sébastien?

Vous voyez les sujets ne manquent pas mais c'est vous qui me manquez

écrivez moi à reboussier30@gmail.com

N'hésitez pas à regarder notre site : http://www.reboussier.fr/

Surfez avec conviction il y a plusieurs pages ,et un forum de discussion, qui n'a pas encore été utilisé, je ne sais donc pas à ce jour si il fonctionne correctement.

Les réboussierécoloetalcoloréunis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est où le forum de discussion ? sinon, c'est bien ! que ceux qui se sentent visés réagissent, mais en remédiant à leurs nuisances plutôt qu'à râler après le Réboussier qui les "agacent" !