mercredi 18 février 2009

Chronique de mercredi 18 février 2010 prochain...

Bernard Duchamps toujours une année d'avance.

Chères reboussières reboussiers,

La semaine dernière je suis entré en résistance ''pour'' le reboussier, ''yes we can'',à cette occasion j'ai enlevé le masque, et me propose de mercredicaliser le reboussier.., particulièrement reboussiant ce mercredi.
En effet, là où je réside,''Las Costès'', trou du trou de Tornac, pour s'y rendre '' vous tournez dans le virage ''aux poubelles'' ", en exposition de l'art contemporain depuis peu.
j'explique '' en hiver tu tournes aux chiottes exposés en bordure des poubelles, et l'été tu tournes quand ça pue ".
Las Costes prix Bernard Duchamps..., l'expo vient de fermer, notre''chiotte'' vient d'être volé, triste conclusion d'un nombre d'années d'efforts d'inaction sanito-urbanistisque du tri sélectif des tornaquais, résidents entre deux départementales et Mme Mme la-mairie-n'est-qu'à-moi

à semaine prochaine,
Mercredicalement votre Bernard Duchamps Départementale 35.

Aucun commentaire: