dimanche 28 septembre 2014

Nouveau commentaire sur ALÈS HAUT-DÉBIT Le fournisseur Meshnet coule, une ....



Anne Depover a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "ALÈS HAUT-DÉBIT Le fournisseur Meshnet coule, une ..." :

Je possède une maison de vacances en Cévennes et elle est connectée sur meshnet. En essayant consulter ma dernière facture, j'ai du constater que Meshnet a disparu. Malgré quelques (petites) pannes, je n'étais pas trop malcontent. Quand on habite une région ou le portable ne passe pas toujours, que l'ADSL est vite comme un limaçon, on est heureux d'accueillir un système comme Meshnet. Mais bon. Où dois-je m'adresser pour obtenir plus de renseignements etc. Qui me tiendra au courant?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Essayer ici => http://internet.payscevennes.fr/haut-debit-cevennes-contact.html

Anonyme a dit…

Ou alors adressez-vous à la mairie de la commune où vous résidez, c'est plus simple ...

Anonyme a dit…

Le haut débit : compétence du pays des Cévennes.

Unknown a dit…

Suite à la "débacle" de Meshnet dans le Gard, et à l'habitude prise de longue date par cette société de ne pas communiquer, quelqu'un aurait il des nouvelles concernant la situation ainsi que l'avenir pour les abonnés

Anonyme a dit…

Suite à la "débacle" de Meshnet dans le Gard, et à l'habitude prise de longue date par cette société de ne pas communiquer, quelqu'un aurait il des nouvelles concernant la situation ainsi que l'avenir pour les abonnés