mardi 19 août 2014

ALÈS HAUT-DÉBIT Le fournisseur Meshnet coule, une régie publique va être créée | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2014/08/19/ales-haut-debit-le-fournisseur-meshnet-coule-une-regie-publique-va-etre-creee/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouquoi creer une regie publique maintenant et pas des le depart!!!

Pourquoi avoir fait de meme pour le tres haut debit qui va alimenter les ZAE de l'AGGLO et avoir recours a un tel prestataire ?

Est ce normal ? Ou bien est ce encore de la magouille...

Anonyme a dit…

14:56 - Poser la question, c'est donner la réponse !

Anonyme a dit…

Il faut prouver ses dires sinon c'est de la calomnie. Il y a eu en tous cas incompétence dans les choix de la technique retenue. Était il de la compétence du pays des Cévennes de vouloir s'occuper des zones blanches? En tout cas le résultat prévisible est bien là et il faut maintenant reprendre le collier pour faire fonctionner si possible ces infrastructures. La chose me parait mal barrée.

Anonyme a dit…

Je m'en doutais un peu mais bon je croyais encore a l'honnetetė de l'être humain...

Anonyme a dit…

Tout cela ne nous éclaire pas, ne nous dit pas on on en est, ou on va?
Les abonnés à ce système foireux font une nouvelle fois les frais de magouilles de dirigeants véreux, si au moins la communication existait, si l'abonné était tenu a courant de l'évolution du dossier, le respect tout simplement de ceux qui depuis plusieurs années ont payé pour un service plus que lamentable.
Raz le bol d'être pigeon.

Anne Depover a dit…

Je possède une maison de vacances en Cévennes et elle est connectée sur meshnet. En essayant consulter ma dernière facture, j'ai du constater que Meshnet a disparu. Malgré quelques (petites) pannes, je n'étais pas trop malcontent. Quand on habite une région ou le portable ne passe pas toujours, que l'ADSL est vite comme un limaçon, on est heureux d'accueillir un système comme Meshnet. Mais bon. Où dois-je m'adresser pour obtenir plus de renseignements etc. Qui me tiendra au courant?

Anonyme a dit…

Moi j'en étais plutot content de Meshnet. Spécialement quand on habite Montèze à St Christol et que l'ADSL y est anémique. Meshnet a permis a énormément de personnes et entreprises d'avoir enfin un débit correct pour pouvoir envoyer/recevoir des documents et pouvoir travailler en Cevennes !