Un conseil décortiquez l ' adresse <.....> de l ' expéditeur du mail et chercher l ' erreur , il y en a !
Et aussi dans ce cas précis le REBOUSSIER N' à pas de contrat avec EDF
Expéditeur: Votre espace Client EDF <groupe.France.Edfr.fr@tecniplast.fr>
Date: 16 novembre 2012 02:06:30 UTC+01:00
Destinataire: reboussier30@gmail.com
Objet: Votre Conseiller EDF vous informe
Cher(e) Client(e) : N°12015487632
Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'une erreur technique.
Nous vous invitons à reconfirmer votre information de facturation en cliquant sur le lien ci-dessous:Régler votre facture en ligne.
Lors d'échecs de régularisation de votre situation, nous procéderons à la suspension de fourniture d'énergie, Cette intervention vous sera facturée.
Merci de votre confiance .Cordialement,
Votre conseiller EDF Bleu Ciel.