mardi 27 mai 2014

LES SARKOJAPONNERIES
Les trois positions majeures du Reiki japonais
La sagesse en quelque sorte



Ne rien dire....ne rien voir ...ne rien entendre
Et vive l' UMP

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le PS et l'UMP ont pris une "rouste" aux européennes, surtout le PS le mécontentement s'est surtout exprimé par l'abstention pas par un report de voix vers qui que ce soit. Le FN n'augmente pas son électorat habituel depuis 10 ans quoiqu'en disent les médias, il baisse même en nombre d'électeurs par rapport aux présidentielles. C'est le comportement des élus cumulards des grands partis, l'austérité demandée à tous sauf à eux, le non renouvellement des pro de la politique, l'asservissement aux banques, ... Et encore le gouvernement PS est plus efficace dans sa chasse aux exilés fiscaux que ne l'a jamais été la clique UMP ! Les relations avec l'Allemagne, la Russie, les USA, avec Sarko, c'était du "cinéma people Croisette". Avec Hollande, c'est plus sérieux, plus difficile, moins "glamour". Et pourtant ? Sarko le lièvre, Hollande la tortue ? On pari !

Anonyme a dit…

LOL
MDR

Anonyme a dit…

C'est avec des gens comme lui qu'on se retrouve avec Hollande.

Anonyme a dit…

bravo à 20 :03 bonne analyse , tous des pourris petits et grands , certains en ont fait un vrai métier et se gavent sans vergognes, dans le tas il y en a des bons mais si peu et des qu'ils ouvrent la bouche pour élever leur voix , ils sont si peu qu'ils se font plier , à mediter

Anonyme a dit…

20:21
C'est avec des gens comme Hollande qu'on va se se retrouver avec JeanMarine !

Anonyme a dit…

Pas tout à fait d'accord 20:21 : Les gens qui ont voté pour les Européennes et ce sont ceux qui comptent, pas la peine de faire des analyses oiseuses par rapport aux inscrits, ont exprimé en masse leur ras le bol des Copé et Hollande mais la majorité d'entre eux ne voteront jamais FN pour des élections législatives ou présidentielles. Nos politiques qui ont joué aux outragés le savent parfaitement.
Qu'ils se réforment, assez des mandats alimentaires, des retraites dorées au Sénat (on le supprime quand ?), et se foutre du monde au point de mettre tous les battus ou ministres virés comme candidats aux Européennes !
La manif anti FN était ridicule et d'ailleurs très peu suivie, elle n'avait pas d'objet.
Les Français veulent des politiques honnêtes, compétents, plus jeunes avec un nombre de mandats limités, pas d'une Marine avec des idées ringardes et surtout irréalistes.