lundi 18 avril 2011

Pour débuter , donnez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude

Bonjour à tous,

Pour débuter , donnez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très pertinentes informations que j'ai rencontrées sur cet fantastique site web .
Je ne suis pas sure d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.
Je viens de Alert, us . J'ai 37 ans et j'éduque 3 super enfants qui sont tous âgés entre six et 15 années (1 est adoptée ). J'aime particulièrement beaucoup les animaux de compagnie et je tempte de leur offrir les articles qui leur rendent la vie plus confortable.
Je vous remercie d'avance pour toutes les formidables délibérations qui suivront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le mandarin et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué !

A une autre fois

Arthru

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Arthru et félicitation pour ton Français, j'aimerai bien en avoir autant pour le Mandarin ou l'Anglais..... Bonne continuation....

Arl

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau message, à l'heure où dans nos villages les gens vont se fâcher bêtement pour des enjeux qui concernent surtout les élus. On pourrait résumer : garder les mandats locaux lucratifs pour certains, et évoluer vers des structures plus réalistes pour d'autres.

Anonyme a dit…

L'évolution de mon cadre de vie, le montant de mes impôts, ..... ça ne concerne pas que les élus.
Je ne me fâche pas bêtement 22h06.
Quand au résumé, je ne vois pas ce que tu veux dire. Il y en a qui font ça par conviction, d'autres pour les mandats, ... et pour le pouvoir.
Leur motivation leur appartient, le devenir de la commune nous appartient.